Répondre

manuel utilisateur en français pour netgear nighthawk M2

Fabbleone
Guide

manuel utilisateur en français pour netgear nighthawk M2

j ai trouve des documemts sur le site netgear mais ils sont en anglais. pourriez vous me dire ou je pourraia trouver les manuels utilisteurs en francais pour le M2?  merci d avance

Model: MR2100|Mobiler Router Nighthawk M2
Message 1 sur 7
Fabbleone
Guide

Netgear Nighthawk M2. Numéro de serie

Bonjour, j essaie de demander une assistance et on me demande le numéro de série du M2 et en fait sur l étiquette a a intérieur du boîtier j ai un numéro SN, est cela le numéro de série?  Merci

 

Model: MR2100|Mobiler Router Nighthawk M2
Message 2 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: manuel utilisateur en français pour netgear nighthawk M2

Bonjour @Fabbleone,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Le guide d'installation est à votre disposition en français.

Par contre le Manuel de l'utilisateur n'existe qu'en anglais actuellement.

Puis-je vous aider pour une partie?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 7
Fabbleone
Guide

Re: manuel utilisateur en français pour netgear nighthawk M2

Oui, je suppose que vs pourriez m aider. Lorsque je connecte le M2 par un câble ethernet a mon ordi, est ce que les différentes protections du M2 sont en action ( a savoir les différents pare-feu DoS, Pare-feu NAT, SPI-Firewall).  Ou alors ces pare feu ne  fonctionnent ils qu avec le wifi?    Aussi, si je mets un vpn cyber Ghost sur mon ordi, est ce que les adresses IP fabriquées par le vpn passent à travers le routeur ou bien est-ce l adresse IP du routeur qui se ballade sur le net?    Pourriez vous m expliquer comment fonctionne la sécurisation de la connections via le routeur?     Autre question: pour économiser les datas de la carte sim, peut on se connecter au wifi d un hôtel par exemple et ce en passant par mon routeur pour sécuriser le wifi de l hôtel ou n' est ce possible que si l hôtel a  des prises  ethernet?   Comme vsvoyez jenecomprends pas bien le système.  Pour avoir le plus haut niveau de protection de la connections via le routeur, que recommandez vous comme réglage et comme utilisation,( ethernet ou wifi) etc...

Donnez moi le plus d explications possible si vous voulez bien et je vs en remercie d avance

 

Model: MR2100|Mobiler Router Nighthawk M2
Message 4 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Netgear Nighthawk M2. Numéro de serie

Bonjour @Fabbleone,
 
Pour plus de clarté j'ai fusionné vos deux sujets. 🙂

Les pare-feu du M2 sont efficace en wifi ou via port ethernet.

NETGEAR supporte uniquement OpenVPN.

Si vous souhaitez être en contact avec le Support technique pour obtenir une aide en tems réel, le numéro SN est bien le numéro de série demandé.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 7
Fabbleone
Guide

Re: Netgear Nighthawk M2. Numéro de serie

C est quoi open. Vpn?  Vous parlez a quelqu un qui découvre alors il faut être un peu plus explicite et employer des termes plus simples si vous voulez bien.  Je vs en remercie d avance et me réjouis d avoir plus clair.

Message 6 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Netgear Nighthawk M2. Numéro de serie

Bonjour @Fabbleone,
 
"Ou alors ces pare feu ne  fonctionnent ils qu avec le wifi?    Aussi, si je mets un vpn cyber Ghost sur mon ordi, est ce que les adresses IP fabriquées par le vpn passent à travers le routeur ou bien est-ce l adresse IP du routeur qui se ballade sur le net?"

Je répondais à ceci. 🙂

OpenVPN est le seul VPN supporté par NETGEAR. Utiliser un autre VPN pourrait annuler la garantie de votre produit.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1849 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation