NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gasttaz
Apr 07, 2023Aspirant
mr1100 et gestion disque dur
bonjour,
pourriez-vous dire si le mr1100 a une gestion max de la capacité des disques dur et quel est son maximum ?
je m'explique, quand je branche un disque dur de 4To dessus, il le reconnait, il voit bien les fichiers dessus mais quand je regarde la taille des fichiers depuis la page de configuration du mr1100, ils sont réduit.
Au lieu d'avoir des fichiers de 4go, ils font seulement 700-800Mo alors que si je branche le disque dur sur mon ordi, tous les fichiers font bien leur taille.
je précise que c'est un disque SSD de 4To CRUCIAL, formaté en HFS (je travail sur mac).
cordialement
3 Replies
- michaelkenwardGuru - Experienced User
- gasttazAspirant
bonjour,
pourriez-vous dire si le mr1100 a une gestion max de la capacité des disques dur et quel est son maximum ?
je m'explique, quand je branche un disque dur de 4To dessus, il le reconnait, il voit bien les fichiers dessus mais quand je regarde la taille des fichiers depuis la page de configuration du mr1100, ils sont réduit.
Au lieu d'avoir des fichiers de 4go, ils font seulement 700-800Mo alors que si je branche le disque dur sur mon ordi, tous les fichiers font bien leur taille.je précise que c'est un disque SSD de 4To CRUCIAL, formaté en HFS (je travail sur mac).
cordialement- michaelkenwardGuru - Experienced User