Répondre

routeur MT MR1 en rade premier jour

nomminatif
Aspirant

routeur MT MR1 en rade premier jour

Bonjour à tous, reçu ce jour le routeur MR 1100-100 . Grosse déception. Il déconnecte immédiatement le haut débit: j' ai réussi à naviguer 3mn environ et débit très lent. Il me demande sans arrêt mon code pin, alors que celui ci a déjà été déverrouillé dans le téléphone. J' ai beau le déverrouiller, il recommence toujours. Il me parle d' itinérance désactivée, alors que je ne l' ai pas cochée. Sur le site Netgear, mon numéro de série est refusé sans arrêt, impossible donc de contacter l' assistance. Retour chez Darty, ne plus jamais croire les testeurs  désintéressés de youtube. Pour info ,il venait de remplacer un routeur Zyxel tombé en panne. 30 secondes pour activer le Zyxel. 3 heures de perdues sur Netger. Y a pas photo...

 

 

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: routeur MT MR1 en rade premier jour

Bonjour @nomminatif,

 

Nous somme désolés que vous ayez rencontré autant de soucis avec votre MR1100 et que vous n'ayez pas réussi à nous contacter.

Nous aurions pu, ici même, vous permettre de joindre le Support technique NETGEAR.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 4
gravax
Apprentice

Re: routeur MT MR1 en rade premier jour

Quel dommage. C'est un super produit que j'utilise tous les jours. J'ai configure une fois la SIM pour ne pas demander de PIN code et depuis il s'allume direct des qu'on le branche, reste en fonctionnement des heures durant. Le seul truc c'est qu'apres quelque temps il affiche un message disant qu'il faudrait debrancher le chargeur car la batterie est rechargee... alors que je le fais fonctionner 24H24 en permanence sur une alimentation secteur. J'aimerais pouvoir desactiver ce message, mais il n'empeche en rien le fonctionnement. J'ai du remplacer le transfo par un plus puissant pour assurer la recharge en fonctionnement... mais sinon il charge parfaitement a l'arrêt avec le chargeur d'origine...

 

Il aurait fallu commencer par telecharger le tout dernier firmware pour etre sur que ce n'est pas un bug d'un vieux firmware: https://www.netgear.fr/support/product/MR1100EUS.aspx#download

 

(Le mien ne voyait pas de firmware mis a jour, j'ai du le telecharger manuellement et l'installer depuis une carte microSD mais a part ca, tout baigne.)

Message 3 sur 4
nomminatif
Aspirant

Re: routeur MT MR1 en rade premier jour

Bonjour, le firmware a été téléchargé, ça n’ a rien arrangé. Tous les 2mn, j’ avais ce message: "le haut débit mobile est déconnecté". Mais aucune solution n’ était proposée. A chaque fois je redémarrais, et il me fallait à nouveau retaper le pin ,désactiver le pin, retaper mot de passe etc. Ca a duré 2 heures. Le SN  inscrit sur la boite  était systématiquement refusé par le site Netgear. J’ ai donc usé de mon droit de rétractation et retourné ce produit. Bon, il faut dire qu’ il était arrivé dans un carton 3 fois plus grand que lui, sans l’ ombre d’ un bout de polystyrène pour le caler: j’ imagine les chocs qu’ il a subi...Et bien sûr,  par cette chaleur, dans le camion, le paquet était bouillant. Ceci explique peut-être cela. Ce serait bien que Netgear fasse remonter l’ info à Darty: envoyer des objets de cette nature  sans aucune protection est scandaleux et de plus non conforme à leurs CGV. Je vous souhaite du plaisir avec votre routeur, c’ est vrai que sur le papier, il avait l’ air bien, mais bon  pour le peu que j’en ai vu, pas très intuitif quand même, il faut bien l’ avouer..Bonne journée à vous.

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1865 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation