Répondre

D6220 Live Streaming impossibe

Bibi3350
Initiate

D6220 Live Streaming impossibe

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un modem/routeur D6220 pour remplacer ma pauvre Freebox Crystal car je suis en zone non dégroupée par Free.

Ce changement a sourtout été motivé par le switch de la Freebox, limité à 100Mbps.

 

Je suis donc parvenu à le connecter à internet et à mettre en place mon réseau local, majoritairement en Ethernet.

 

Le hic, c'est qu'aucun de mes appareils ne parvient à faire fonctionner de live streaming légal : 

- Mes 2 NVidia Shield présentent les mêmes symptômes : Netflix reste sur le "N" avec le rond de chargement et ne se lance jamais.

Pour MyCanal, l'application se lance, je peux même lancer des vidéos à la demande mais impossible de lancer le live streaming => erreur UPES_021 sur les chaînes.

- Test fait pour MyCanal sur mon PC, et même constat : "Erreur, impossible d'accéder au contenu, ....." lorsque je clique sur une chaîne.

 

J'ai donc essayé d'ouvrir tous les ports préconisés par Netflix pour le Shield de la chambre => pareil.

Tentative désespérée d'activer l'IPV6 => pareil.

 

Commençant à m'arracher les cheveux pour des services qui fonctionnaient avec ma pauvre Fbx Crystal, je m'en remets à vous, si quelqu'un a une idée avant que ma femme ne fasse voler mon routeur 🙂

 

Merci et bonne soirée.

 

Edit : j'ai mis le firmware à jour => V1.0.0.52_1.0.52

Model: D6200v2|AC1200 WiFi DSL Modem Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Bibi3350
Initiate

Re: D6220 Live Streaming impossibe

Problème réglé tout seul après de multiples recherches sur les forums du net.

D'ailleurs, il semble que ce soit une anomalie signalée régulièrement...

 

J'ai réglé la MTU de 1492 à 1400 dans les paramètres WAN et tout est rentré dans l'ordre (malgré les nombreux débats, cela règle bien le problème, j'ai testé tous les autres paramètres avant).

 

Bonne soirée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Bibi3350
Initiate

Re: D6220 Live Streaming impossibe

Problème réglé tout seul après de multiples recherches sur les forums du net.

D'ailleurs, il semble que ce soit une anomalie signalée régulièrement...

 

J'ai réglé la MTU de 1492 à 1400 dans les paramètres WAN et tout est rentré dans l'ordre (malgré les nombreux débats, cela règle bien le problème, j'ai testé tous les autres paramètres avant).

 

Bonne soirée à tous.

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: D6220 Live Streaming impossibe

Bonjour @Bibi3350,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu et merci d'avoir partagé votre solution 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1755 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation