Répondre

Je doit redemarer non Routeur D6300 pour video fluide

Bdz37
Aspirant

Je doit redemarer non Routeur D6300 pour video fluide

Bonjour, mon problème est le suivant, pour pouvoir regarder une vidéo sur ma télé avec D6300+ CPL 1000 + DS215J je doit redémarrer le routeur sinon la qualité de la vidéo est déplorable. Une fois redemander tous vas bien donc tous les soir je redémarre. Il y a t'il un autre moyen ou des chose a cocher pour que ce soit fluide tous le temps. Version du micrologiciel (firmware) V1.0.0.90_1.0.90 . Merci pour l'aide Bdz
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Je doit redemarer non Routeur D6300 pour video fluide

Bonjour @Bdz37

 

De nombreux facteurs peuvent causer des problèmes que vous décrivez. Dans l’article il y a plusieurs pistes, plusieurs choses qu’il faut vérifier.

 

Je vous propose de commencer par une mise à jour de micrologiciel.

Rendez-vous sur le site https://www.netgear.fr/support/download/ , saisissez le modèle de votre routeur (D6300) et téléchargez le Firmware : 1.0.0.102

Allez dans la page de configuration de votre routeur > Avancé > Administration > Mise à jour du micrologiciel

Chargez ici le FW précédemment téléchargé

 

Rappel : Assurez-vous d'être bien connecté par câble au routeur et NON en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue.

 

Ensuite faites un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du routeur après une mise à jour.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Je doit redemarer non Routeur D6300 pour video fluide

Bonjour @Bdz37 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Alors je sais que votre souci n'est pas une coupure totale de la connexion mais je vous invite à consulter cet article:

Coupures à répétition de la connexion Internet

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Bdz37
Aspirant

Re: Je doit redemarer non Routeur D6300 pour video fluide

Bonjour,

 

je vien de consulter votre article, je ne trouve pas de reponse a mon probleme.

Cordialement

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Je doit redemarer non Routeur D6300 pour video fluide

Bonjour @Bdz37

 

De nombreux facteurs peuvent causer des problèmes que vous décrivez. Dans l’article il y a plusieurs pistes, plusieurs choses qu’il faut vérifier.

 

Je vous propose de commencer par une mise à jour de micrologiciel.

Rendez-vous sur le site https://www.netgear.fr/support/download/ , saisissez le modèle de votre routeur (D6300) et téléchargez le Firmware : 1.0.0.102

Allez dans la page de configuration de votre routeur > Avancé > Administration > Mise à jour du micrologiciel

Chargez ici le FW précédemment téléchargé

 

Rappel : Assurez-vous d'être bien connecté par câble au routeur et NON en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue.

 

Ensuite faites un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du routeur après une mise à jour.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4864 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation