Répondre

Modem/routeur Wifi AC750—Dual Band 802.11ac Gigabit D6000 - BRIDE LA CONNEXION

aeoche
Aspirant

Modem/routeur Wifi AC750—Dual Band 802.11ac Gigabit D6000 - BRIDE LA CONNEXION

Bonjour, 

 

Je viens vers bvous la communauté NETGEAR pour résoudre un problème qui est bloquant pour un de mes clients. 

 

Actuellement, mon lient dispose du Roteur/ Modem  D6000  qui permet d'avoir accès à internet depuis son entreprise. 

Cependant depuis quelques mois nous rencontrons des erreurs de connexion auprès du logiciel  qiu utilisent constament ou je réalise le suivi. 

 

La raison pour laquelle je vous socillite est la suivant : 

 

- Les fichiers qui sont transférés en FTP sont bride à 8 Kio/s QUE CE SOIT .dll , .zip ,ect . 

- Ceci empêche le bon fonctionnement des mises à jours logiciels 

- Test depuis une connexion 4 g cela passe à 10 Mb / s 

 

Merci de vos retours 

Bonne journée 

Cordialement.

Alexis Eoche 

Model: D6000|AC750 WiFi Modem Router - 802.11ac Dual Band Gigabit
Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Modem/routeur Wifi AC750—Dual Band 802.11ac Gigabit D6000 - BRIDE LA CONNEXION

Bonjour @aeoche,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

"Cependant depuis quelques mois nous rencontrons des erreurs de connexion auprès du logiciel  qiu utilisent constament ou je réalise le suivi. "

J'aurais besoin de précisions ici, de quel logiciel parlez-vous?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 5
aeoche
Aspirant

Re: Modem/routeur Wifi AC750—Dual Band 802.11ac Gigabit D6000 - BRIDE LA CONNEXION

Bonjour, 

 

Merci de me répondre à ce sujet. 

 

Nous gérons le logiciel Pharmacetique ( LGO )  Logiciel Gestion Officine et à chaque mise à jour du LGO cela bride la connexion nous passons par du ftp pour télécharger. 

 

Regarder la capture 

 

J'ai réalisé par la suite avec uen connexion 4 g  et un autre routeur autre que le D6000 ça fonctionne je télécharge plus de 5000 ko / s 

 

Merci de vos retours.

Cordialement

Alexis Eoche 

 

Model: D6000|AC750 WiFi Modem Router - 802.11ac Dual Band Gigabit
Message 3 sur 5
aeoche
Aspirant

Re: Modem/routeur Wifi AC750—Dual Band 802.11ac Gigabit D6000 - BRIDE LA CONNEXION

Bonjour, 

 

Merci de me répondre à ce sujet. 

 

Nous gérons le logiciel Pharmacetique ( LGO )  Logiciel Gestion Officine et à chaque mise à jour du LGO cela bride la connexion nous passons par du ftp pour télécharger. 

22-05-2019 13-58-46.png

 

J'ai réalisé par la suite avec uen connexion 4 g  et un autre routeur autre que le D6000 ça fonctionne je télécharge plus de 5000 ko / s 

 

Merci de vos retours.

Cordialement

Alexis Eoche 

 

Model: D6000|AC750 WiFi Modem Router - 802.11ac Dual Band Gigabit
Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Modem/routeur Wifi AC750—Dual Band 802.11ac Gigabit D6000 - BRIDE LA CONNEXION

Bonjour @aeoche,

 

 

Cela s'est produit suite a une manipulation en particulier ? y a t'il eu une mise a jour FW ou autre ?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Envoi modifié

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1705 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation