Répondre

Netgear D7000, jeux en ligne, type nat 1

djaweb
Tutor

Netgear D7000, jeux en ligne, type nat 1

Bonjour,

bon, je vous explique ma situation, je joue en ligne sur ma ps4 et je veux passer a une connexion adsl Type Nat 1

j'ai un modem routeur netgear D7000 et pour passer ma connexion a type nat 1, j'ai du mettre mon modem en mode Bridge.

alors j'ai quelque question svp

1- j'aimerais connaitre la difference entre le D7000 et le R7000 ? (je sais que l'autre est juste un routeur) mais j'aimerais savoir si les deux en mode routeur, ils ont les meme fonctionalités ?

2- vous me conseillez de mettre mon meilleur modem en mode routeur ? ou en mode bridge ? GENRE mon d7000 je le mets en mode routeur ou bridge et un autre modem bas de gamme d'une autre marque en mode routeur ou bridge ?

3- le routeur netgear XR300 est meilleur que mon modem routeur D7000 ? EN mode routeur bien sur, si oui, on ressens une grande difference,

4- le tableau de bord jeu video n'existe pas sur le mien ? D7000 ?

5- Bref, j'ai le D7000 et je ne sais pas si je dois investir sur un autre routeur et mettre le mien en mode bridge ou tout simplement, je laisse mien et je le mets en mode routeur et je prends un modem pas cher pour le mettre en mode bridge.

merci pour vos repenses.

 

Model: A7000|Nighthawk AC1900 WiFi USB Adapter - USB 3.0, Dual Band
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Netgear D7000, jeux en ligne, type nat 1

Bonjour @djaweb,

 

 

1. Basiquement oui.

2. Je vous conseillerais plutôt un on routeur

3. Le XR300 est spécialement orienté gaming, donc dans votre cas, il me semble adapté.

4. Non, ceci est propre aux routeurs gaming.

5. Vous pouvez tout à fait conserver en mode routeur le D7000 avec un autre modem, cela serait tout à fait suffisant. Mais si vous cherchez l'optimisation, un routeur adapté à votre activité comme le XR300 sera plus adapté. 😉

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Netgear D7000, jeux en ligne, type nat 1

Bonjour @djaweb,

 

 

1. Basiquement oui.

2. Je vous conseillerais plutôt un on routeur

3. Le XR300 est spécialement orienté gaming, donc dans votre cas, il me semble adapté.

4. Non, ceci est propre aux routeurs gaming.

5. Vous pouvez tout à fait conserver en mode routeur le D7000 avec un autre modem, cela serait tout à fait suffisant. Mais si vous cherchez l'optimisation, un routeur adapté à votre activité comme le XR300 sera plus adapté. 😉

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1463 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation