Répondre

Problème nighthawk D7000V2

Elyxir
Tutor

Problème nighthawk D7000V2

Bonjour,

 

J'ai acheter un modem routeur Netgear D7000V2 pour 251 euros, et j'ai des problèmes de déconnexion lorsque je joue au jeux en ligne avec ma xbox one X sur Destiny 2. Lors de mais partie de jeux j'ai souvent 2 codes erreurs qui apparaît (weasel et bee). J'ai suivi les conseils de Bungie pour optimisé ma connexion avec la redirection des ports, utilisé la connexion wifi ou filaire,même en DMZ aussi j'ai toujours ces 2 erreurs.

J'ai appeler mon fournisseur d'accès internet qui me confirme que j'ai pas de soucis sur ma ligne internet.

J'ai demandé a mon ami de me prêter son routeur a 116 euros et mon routeur fournie par mon FAI, aucun soucis pas de code d'erreur (weasel et bee) tout marche très bien avec les mêmes paramètres (redirection des port et DMZ).

Je suis très déçu voir regrettant de mon achat sur le netgear nighthawk D7000V2 a 251 euros soit disant un modem routeur pour du gaming, je ne peut même pas faire une partie complète avec mes amis sont que ça déconnect du jeu.

 

Merci 

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème nighthawk D7000V2

Bonjour @Elyxir,

 

Malheureusement je n'ai pas cette possibilité.

De plus, le support technique aura besoin d'avoir d'autres informations comme le numéro de série de votre modem/routeur par exemple.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème nighthawk D7000V2

Bonjour @Elyxir,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Est-ce que vous perdez la connexion lors d'une navigation sur internet ?

 

Le firmware du D7000v2 est-il à jour ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Elyxir
Tutor

Re: Problème nighthawk D7000V2

Bonjour Patrycja,

 

Non je ne perd pas la connexion lorsque je navigue sur internet, juste pendant les jeux en ligne.

Sur mon routeur j'ai la dernière version du firmware (1.0.0.56).

Hier j'ai jouer en ligne avec ma Xbox one sur mon ancien routeur et j'ai pas eu du tout d'erreur de déconnexion du jeux, mais quand j'ai remis le D7000V2 j'ai les erreurs qui apparaît.

Du coup je suis resté sur mon routeur d'origine fournie par mon FAI

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème nighthawk D7000V2

Bonjour @Elyxir,

 

Merci pour ce retour.

 

Je pense que le mieux est de contacter directement mes collègues du support technique qui disposent de plus d'outils afin de pouvoir vous aider et d’éventuellement faire escalader votre problème.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 6
Elyxir
Tutor

Re: Problème nighthawk D7000V2

Bonjour Patrycja,

 

Merci pour votre réponse.

Je voudrais savoir si c'est possible pour vous de transférer mon problème au support technique?

 

Merci

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème nighthawk D7000V2

Bonjour @Elyxir,

 

Malheureusement je n'ai pas cette possibilité.

De plus, le support technique aura besoin d'avoir d'autres informations comme le numéro de série de votre modem/routeur par exemple.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2417 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation