Répondre

Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

HastorBan
Tutor

Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Netgear, je possède un routeur ADSL et un routeur 4G et je voulais savoir s'il existait un appareil capable de combiné mes deux connexions qui me permettrait de bénéficier du ping de mon ADSL et du débit de ma 4G.

Merci par avance de vos retours =D

 

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
HastorBan
Tutor

Re: Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Ce n'est pas tout à fait l'effet que je désire mais j'ai trouver une solution autrement avec un vps, raspberry et openMPTCPRouter.

Le sujet est donc clos pour moi.

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Bonjour @HastorBan,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous me préciser votre topologie exacte et me décrire votre besoin, car j'ai peur de ne pas avoir très bien saisi votre besoin.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
HastorBan
Tutor

Re: Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ma situation actuelle, j'ai une connexion ADSL classique (avec seulement 2M de débit dans les meilleurs jours) distribué par un routeur D7000 et une connexion 4G (illimité) distribué par un routeur Nighthawk R7100LG. et ma question est de savoir s'il existe un routeur (ou autre appareil) qui me permettrais de profiter du cumul des deux connexions car ajourd'hui je doit switcher de réseau wifi pour avoir du débit (4G) ou de la stabilité (ADSL). J'aimerais n'avoir qu'un réseau stable et avec du débit.

Merci à vous

 

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Bonjour @HastorBan,

 

Le seul appareil que nous avons dans notre gamme est le LB2120.

 

Je vous joins sa fiche technique.

 

Par contre, je ne pourrais pas vous garantir que le débit des données ou la portée du signal répondent à votre besoin.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
HastorBan
Tutor

Re: Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Ce n'est pas tout à fait l'effet que je désire mais j'ai trouver une solution autrement avec un vps, raspberry et openMPTCPRouter.

Le sujet est donc clos pour moi.

Cordialement

 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche d'un produit agrégation ADSL/4G

Bonjour @HastorBan,

 

Je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution et je vous remercie de l'avoir partagée.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2400 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation