Répondre

Routeur modem gaming

Darkquadzooka
Follower

Routeur modem gaming

Bonjour monsieur ou mesdames, je suis à la recherche d'un routeur modem pour remplacer ma Livebox 4 ou 5 (donc je suis pour l'instnt chez Orange et le modem doit être possible) xr500 m'a l'air très formidable mais n'étant pas sûr qu'il y a un modem et en plus compatible avec Orange. Mais j'ai besoin d'y brancher un switch, parce que mes parents sont réticent à enlever la box ADLS car ils disent que ceka ne changera rien même quand je leur explique le xr500 donc si qualité/prix est attractif cela serait formidable. Mais je comprend pas la différence entre le xr300 et le 500 car la différence entre les deux m'a l'air énorme pour une différence de prix assez bizarre ?

Model: XR500|Nighthawk Pro Gaming Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Routeur modem gaming

Bonjour @Darkquadzooka ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Tout d'abord le XR500 est en effet un excellent appareil, comme vous le dites mais c'est un routeur, non un modem/routeur.

Le mieux dans ce cas, est donc de conserver votre Livebox en mode modem (mode bridge) et de paramétrer le XR500 en mode routeur.

Pour la différence entre le XR300 et le XR500 regardez:

XR comparaison.JPG
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Routeur modem gaming

Bonjour @Darkquadzooka ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Tout d'abord le XR500 est en effet un excellent appareil, comme vous le dites mais c'est un routeur, non un modem/routeur.

Le mieux dans ce cas, est donc de conserver votre Livebox en mode modem (mode bridge) et de paramétrer le XR500 en mode routeur.

Pour la différence entre le XR300 et le XR500 regardez:

XR comparaison.JPG
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1389 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation