Répondre

Wifi non disponible (mais internet OK)

Romain13
Aspirant

Wifi non disponible (mais internet OK)

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un modem router Nighthawk D7000, que j'ai branché comme modem en fibre optique.

OK au niveau de la configuration, j'avais tous les éléments de connexion via mon FAI. Internet marche sans problème en ethernet, connexion au niveau maximum.

 

Par contre, je ne parviens pas à activer le wifi... J'ai testé des canaux différents, tenter d'utiliser d'autres options, rien ne marche.

Avez-vous une idée pour le faire marcher ? Pour information je suis à Luxembourg, j'ai donc dû sélectionner "Europe" dans région de configuration - mais je ne pense pas que ce soit un problème en soit ?

 

Merci par avance !

Model: D7000|Nighthawk AC1900 VDSL/ADSL Modem Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Romain13
Aspirant

Re : Wifi non disponible (mais internet OK)

Désolé, je me sens très bête mais je viens de me rendre compte qu'il fallait appuyer sur le bouton marche/arrêt physique du WiFi sur le D7000.

J'avais jusqu'à maintenant pensé qu'il serait activé par défaut... Au moins ça marche...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Romain13
Aspirant

Re : Wifi non disponible (mais internet OK)

Désolé, je me sens très bête mais je viens de me rendre compte qu'il fallait appuyer sur le bouton marche/arrêt physique du WiFi sur le D7000.

J'avais jusqu'à maintenant pensé qu'il serait activé par défaut... Au moins ça marche...

Message 2 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Re : Wifi non disponible (mais internet OK)

Bonjour @Romain13 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Bon et bien je suis ravie que vous ayez trouvé vous-même et aussi rapidement votre solution.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 3339 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation