Répondre

box delta 4 g

Tavlon
Initiate

box delta 4 g

Bonjour a tous ,

J'aurais une question voila , j'ai la nouvelle box de chez free avec la 4g intergerer sur mon routeur wifi dois je brancher le câble qui va a mon pc depuis la box ou sur le routeur afin de profiter de la 4g egalement , la wifi fonctionne parfaitement mais c'est juste ce detail de câble réseau pour l'ordi principale en vous souhaitant une bonne fin de journée .

Cordialement

 

Model: R8000P|Nighthawk X6S AC4000 Tri Band WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: box delta 4 g

Bonjour @Tavlon,

 

Merci pour ces précisions.

 

Pour une connexion Ethernet, si vous avez la possibilité le mieux est de connecter directement l'ordinateur à la box.

 

Mais vous pouvez également faire un test de vitesse (par exemple avec speedtest.net) et comparer quelle est la meilleure connexion entre branchement direct à la box ou en passant par le routeur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: box delta 4 g

Bonjour @Tavlon,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi votre demande.

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me décrire exactement quel est votre besoin et la topologie de votre réseau.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Tavlon
Initiate

Re: box delta 4 g

Bonjour je vais essayer d'etre un peu plus clair du coup .

J'ai bien connecté mon routeur en internet sur ma box la wifi fonctionne parfaitement , ce que je voudrais savoir c'est si je dois brancher mon pc en câble sur le routeur ou sur la box ? La box et avec la 4g +xdsl ne vais je pas perdre du debit en passant mon cable reseau via le routeur ?

Merci pour votre réponse j'espere avoir était un peu plus clair .

Cordialement

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: box delta 4 g

Bonjour @Tavlon,

 

Merci pour ces précisions.

 

Pour une connexion Ethernet, si vous avez la possibilité le mieux est de connecter directement l'ordinateur à la box.

 

Mais vous pouvez également faire un test de vitesse (par exemple avec speedtest.net) et comparer quelle est la meilleure connexion entre branchement direct à la box ou en passant par le routeur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1604 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation