Répondre

connexion Internet impossible D7800

yalabinette
Aspirant

connexion Internet impossible D7800

Bonjour à tous,

J'ai acheté le D7800 en france pour l'utiliser en Egypte. La connexion à Internet est impossible. Génie s'est occupé de paramétrer mais il doit manquer quelque chose. Internet fonctionne avec mon ancien routeur mais pas avec le D7800. J'ai appuyer sur Reset, rien ! J'ai apporteé le router chez le fournisseur d'accès qui a bricolé quelque chose mais en vain. Est il possible que l'appareil soit déféctueux ? Je vous remercie de bien vouloir m'aider

Model: D7800|Nighthawk X4S – AC2600 WiFi VDSL/ADSL Modem Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
yalabinette
Aspirant

Re: connexion Internet impossible D7800

Bonjour à tous,

je remercie le support Netgear47 qui a bien tenté de trouver la clef du problème mais en vain. En fait, le port Internet/ethernet en rouge sur le routeur n'est pas compatible en Egypte. J'avais demandé avant de l'acheter mais on m'avait répondu que cela fonctionnait partout ds le monde. Et ben non ! Je ne sais pas si c'est spécifique à l'Égypte mais acheter un produit en Europe pour l'utiliser à l'étranger nécessite quelques précautions,

Mon d7800 fonctionne avec l'ancien router et tout va bien maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
yalabinette
Aspirant

Re: connexion Internet impossible D7800

Avez vous le film" xemme au bord de la crise de nerf "? Et bien c'est moi parce que personne ne me répond☹
Message 2 sur 4
yalabinette
Aspirant

Re: connexion Internet impossible D7800

Bonjour à tous,

je remercie le support Netgear47 qui a bien tenté de trouver la clef du problème mais en vain. En fait, le port Internet/ethernet en rouge sur le routeur n'est pas compatible en Egypte. J'avais demandé avant de l'acheter mais on m'avait répondu que cela fonctionnait partout ds le monde. Et ben non ! Je ne sais pas si c'est spécifique à l'Égypte mais acheter un produit en Europe pour l'utiliser à l'étranger nécessite quelques précautions,

Mon d7800 fonctionne avec l'ancien router et tout va bien maintenant.

Message 3 sur 4
brevis75
Aspirant

Re: connexion Internet impossible D7800

Bonjour

j'avais le même probléme avec D7000 et en contactant les services techniques de mon ISP ils me disent de changer le DNS manuallement correspondant à DNS de mon ISP.

aprés le changement du DNS et la configuration du internet tu dois attendre 10 à 20 min

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2492 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation