Répondre

Re: dg834g-v3 pièces détachées

Blue0céane
Initiate

dg834g-v3 pièces détachées

Bonjour,

 

Mon modem est en panne et je suis à la recherche de la pièces qui est entourée en

Rouge sur la photo. Quelqu'un peut me dire ou je peux m'en procurer une ?

 

Merci.

Model: DG834v3|ADSL Firewall Gateway|EOL
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: dg834g-v3 pièces détachées

Bonjour @Blue0céane,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, nous n'avons pas de pièces détachées à la vente et je ne saurai pas vous conseiller pour en trouver.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: dg834g-v3 pièces détachées

Bonjour @Blue0céane,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, nous n'avons pas de pièces détachées à la vente et je ne saurai pas vous conseiller pour en trouver.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Blue0céane
Initiate

Re: dg834g-v3 pièces détachées

Bonjour, et merci pour la réponse.

 

Pouvez-vous au moins me dire ce que c'est et sa valeur. A l'heure de l'écologie j'aimerais essayer de le réparer plutôt que de le jeter, de plus vous n'avez pas de pièces détachées mais rien ne dit que personne n'en a, surtout avec Internet. Sur la photo vous avez son numero et vous avez sûrement les vues éclatées et les shémas qui peuvent me permettre de savoir ce que c'est et de tenter une réparation.

 

Je vous en serez reconnaissante.

Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: dg834g-v3 pièces détachées

Bonjour @Blue0céane,

 

Je comprends tout à fait, mais malheureusement nous n'avons pas ce genre d'informations en notre possession.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
tresbeau
Prodigy

Re: dg834g-v3 pièces détachées

Bonjour,

 

@Blue0céane tu nous donnes très peu d’infos sur ton problème.

 

Pourrais-tu stp poster une vue plus étendue et de bonne qualité, où l’on puisse bien voir les autres composants autour de ce condensateur ?

 

Avec le peu que tu nous montres j’oserais émettre comme hypothèse qu’il s’agit d’un condensateur de blocage CC de 1 microfarad (aussi avec fonction de filtrage de type passe haut) placé sur le circuit secondaire du transformateur de ligne (adsl), que l’on pourrait voir derrière en jaune.

 

La presque totale absence d’info sur ce composant me fait penser que c’est du « sur demande » fourni au fabricant du modem en grande quantités et difficilement repérable sur le marché Grand Public. Comme les caractéristiques exactes ne sont pas connues il sera je pense difficile de s’en procurer une version équivalente.

 

En outre il s’agit d’un design et de composants anciens qui ne sont probablement plus utilisés et dont la documentation n’est plus disponible même chez le fabricant du composant.

 

Bonne journée.

 

A+.

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1847 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation