Répondre

mise à jour du firmware du Modem ADSL DG834 V4

micplex
Initiate

mise à jour du firmware du Modem ADSL DG834 V4

Bonsoir,

Je me connecte à internet via un modem routeur DG834 V4. Avec les offensives généralisées des hackers, je cherche une mise à jour du firmware qui comblerait les éventuelles failles de l'appareil.

La version du firmware que j'avais installée, il y a plusieurs années, est la V5.01.16. Quand je vais sur le site Netgear, je ne trouve pas d'évolution autre que la V5.03.16, réservée à l'Amérique du nord. Est-ce que cette version est compatible avec mon appareil? Si oui, est-ce qu'elle m'apporterait un plus par rapport à la version installée ? Est-ce que l'interface utilisateur pourrait être choisie en français comme l'actuelle ? Mes connaissances en anglais techniques étant aussi faibles que celles en informatique, des explications en français me sont indispensables.

Sinon, y-at-il une configuration particulière à faire pour se protéger au mieux des risques de devenir un zombie ?

Je remercie d'avance qui sera en mesure de m'apporter son aide.

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: mise à jour du firmware du Modem ADSL DG834 V4

Bonjour @micplex

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :).

 

Je vous confirme que la dernière version du firmware en Europe pour votre DG834V4 est 5.01.16.

En effet, la version 5.03.16 est destinée à l’Amérique du nord uniquement et ne sera donc pas compatible avec les normes européennes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: mise à jour du firmware du Modem ADSL DG834 V4

Bonjour @micplex

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :).

 

Je vous confirme que la dernière version du firmware en Europe pour votre DG834V4 est 5.01.16.

En effet, la version 5.03.16 est destinée à l’Amérique du nord uniquement et ne sera donc pas compatible avec les normes européennes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
micplex
Initiate

Re: mise à jour du firmware du Modem ADSL DG834 V4

 

Bonjour,

Merci. Vous avez répondu à ma question.

J'ai reçu un mail de la Community Netgear qui me demande de marquer cette réponse comme uns solution approuvéé. Je ne vois pas comment le faire.

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2120 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation