Répondre

Re: probleme configuration internet N300 avec orange.

vo4max
Aspirant

probleme configuration internet N300 avec orange.

Bonjour

 

Je n'arrive pas à configurer mon routeur N300 wifi sur le reseau orange. je n'ai pas de live box donc je souhaite utiliser le N300 pour me connecter via le reseau orange. le blocage se situe lorsque je rentre mon identifiant de connection et mdp (de mon FAI orange)  il me met toujours le message d'erreur mdp ou identifiant erroné. (j'ai pourtant bien choisi France et isp : orange sur l'ecran precedent).

 

Avez vous une solution ? Dois rentrer les paramètres manuellement et si oui quels sont t ils pour pouvoir se connecter au reseau orange.

 

Merci pour votre aide

 

JMO

Model: d1500|n300 wifi dsl modem router-essential edition
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
tresbeau
Prodigy

Re: probleme configuration internet N300 avec orange.

Bonjour.

 

Oui, tu dois rentrer manuellement ton identifiant de connexion + mot de passe que Orange t’a fourni à l’ouverture du contrat.

 

L'identifiant sera normalement de la forme "fti/xxxxxxx" (sans les guillemets) et xxxxxxx t’est fourni par Orange.

 

Si ça ne marche pas il nous faut plus d’info sur ta ligne et ton offre Orange.

 

Dernier recours, appeler le Service Clients Orange au 3900.

 

A+.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5

Toutes les réponses
tresbeau
Prodigy

Re: probleme configuration internet N300 avec orange.

Bonjour.

 

Oui, tu dois rentrer manuellement ton identifiant de connexion + mot de passe que Orange t’a fourni à l’ouverture du contrat.

 

L'identifiant sera normalement de la forme "fti/xxxxxxx" (sans les guillemets) et xxxxxxx t’est fourni par Orange.

 

Si ça ne marche pas il nous faut plus d’info sur ta ligne et ton offre Orange.

 

Dernier recours, appeler le Service Clients Orange au 3900.

 

A+.

Message 2 sur 5
vo4max
Aspirant

Re: probleme configuration internet N300 avec orange.

Merci pour ta réponse

 

J'ai bien essayé en rentrant mon identifiant et MDP mais je reste bloqué justement à ce niveau dans le paramétrage du routeur et pourtant  l'identifiant et MDP sont correct....

J'ai fait le 3900 et après analyse de ma ligne il y aurait un problème qui doit être résolu d'ici 48heures.

 

Wait and see et merci pour ton aide

Message 3 sur 5
vo4max
Aspirant

Re: probleme configuration internet N300 avec orange.

Bonjour

 

En effet le technicien d'orange à changer 30 metres de cables vetuste. par contre je n'arrive toujours pas à connecter avec mon routeur sur le reseau d'orange en rentrant bien mon identiant fti/...... et mot de passe. le routeur ou orange ne reconnait pas le message est toujours le meme :

 

Nom d'utilisateur ou mot de passe ISP incorrect
Saisissez à nouveau les informations requises.

 

Merci pour votre aide

 

 

Model: D1500|N300 WiFi DSL Modem Router-Essential Edition
Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: probleme configuration internet N300 avec orange.

Bonjour @vo4max ,

 

Avez-vous essayé de remettre le routeur aux paramètres d'usine et de reprendre l'installation du début?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3907 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation