Reply
Topic Options
- Subscribe to RSS Feed
- Mark Topic as New
- Mark Topic as Read
- Float this Topic for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page
RBR850 firmware 3.2.18.1 bug
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
2021-04-14
04:09 PM
2021-04-14
04:09 PM
RBR850 firmware 3.2.18.1 bug
L’installation du firmware s’est effectuée AUTOMATIQUEMENT durant la nuit précédente
Depuis (et malgré un très bon débit du réseau orbi) :
1/ impossible d’accéder à l’application orbi iPhone ....qui m’indique « pas de wifi» ... alors que mon débit avoisine 600 Mo/s
2/impossible d’accéder au site : orbilogin.com
Je pense que vos ingénieurs devraient tester des bêtas avant de lancer des firmwares
Lors du précédent firmware 16... bug avec Speedtest ... corrigé avec le 17 ...qui n’était même pas proposé lors de la recherche automatique ... ce n’est que grâce à Patricia qui m’a fourni le lien ...MAJ effectuée manuellement
Moralité : quand on dépense (pour 1RBR 850 et 3 RBS 850) près de 1500€ ... on s’attendrait à un plus de professionnalisme !!!
Khaled CHAIRAT
Depuis (et malgré un très bon débit du réseau orbi) :
1/ impossible d’accéder à l’application orbi iPhone ....qui m’indique « pas de wifi» ... alors que mon débit avoisine 600 Mo/s
2/impossible d’accéder au site : orbilogin.com
Je pense que vos ingénieurs devraient tester des bêtas avant de lancer des firmwares
Lors du précédent firmware 16... bug avec Speedtest ... corrigé avec le 17 ...qui n’était même pas proposé lors de la recherche automatique ... ce n’est que grâce à Patricia qui m’a fourni le lien ...MAJ effectuée manuellement
Moralité : quand on dépense (pour 1RBR 850 et 3 RBS 850) près de 1500€ ... on s’attendrait à un plus de professionnalisme !!!
Khaled CHAIRAT
Message 1 of 1
Top Contributors
User | Count |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Announcements
• What is the difference between WiFi 6 and WiFi 7?
• Yes! WiFi 7 is backwards compatible with other Wifi devices? Learn more