Répondre

FS726T - Mise à jour du FirmWare

AntalGeek
Follower

FS726T - Mise à jour du FirmWare

Bonjour,

 

J’ai racheté le switch manageable «  FS726T »  que ma boite vendait (je n’ai donc pas de contrat d’assistance NetGear).

J’ai tenté de mettre à jour son FirmWare pour le rendre compatible avec le smart Control Center de netgear en suivant la procédure indiqué ici : https://kb.netgear.com/23163/FS726T-Firmware-Version-2-0-1-14 .

Hélas sans succès, voir même en ayant des problèmes ajouté (le firmware n’apparait plus dans la fenêtre du « Smartwizard Discovery Utiltiy »  de netgear et la page web du switch ne semble plus répondre).

J’ai tenté le protocole avec les firmware officiel de netgear suivant :

FS726T_V1.0.2.0323

FS726T_V1.2.1

FS726T_V2.0.1_02

FS726Tv2

FS726TP

A chaque fois l’upgrade du Firmware via SmartWizard m’a retourné comme message d’erreur :

« Trigger failure. Device didn’t exist ! »

Quelqu’un aurait-il une idée ???

En vous remerciant.

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: FS726T - Mise à jour du FirmWare

Bonjour @AntalGeek ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

C'est écrit dans le lien que vous donnez:

"Once the switch has been upgraded to this firmware, it can only be discovered and managed by the Smart Control Center and can no longer be discovered nor managed by the Smartwizard Discovery Utility."

Soit: "Une fois que le switch a été mis à niveau vers ce firmware, il ne peut être découvert et géré que par le Smart Control Center et ne peut plus être découvert ni géré par Smartwizard Discovery Utility.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1652 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation