Répondre

GS308v2

fgh
Initiate
Initiate

GS308v2

Bonjour, je vient d'acheter un switch GS308V2 j'ai brancher le cable de ma sortie de box dessus brancher mes alimentation de 3 ordinateurs 2 sont reconnu et fonctionne.

Mes 4 autres alimentations de piéces ne fonctionne pas meme si je branche un ordinateur reconnu sur une autre alimentation.

Mes cables brancher en direct sans switch me permet d'utiliser un ordinateur de partout mes dès que je relis tout les cables seul les 2 sorties fonctionne les autre plus.

Faut -il paramétré le switch pour les adressse IP et comment proceder ?

Merci de vos réponses

Model: GS308v2|Unmanaged Switch
Message 1 sur 4
schumaku
Guru

Re: GS308v2

Bonjour, En supposant que tous les câbles et les ports Ethernet des ordinateurs fonctionnent correctement, mais que deux ou trois seulement fonctionnent avec le commutateur à la fois, je conclus que le commutateur est en panne et nécessite un remplacement. Échangez-le avec votre revendeur ou shop en-line (c'est le moyen le plus simple pour un DoA) ou envoyez un "remplacer mon appareil défectueux" avec my.netgear.com.

Message 2 sur 4
fgh
Initiate
Initiate

Re: GS308v2

Bonjour, non toutes mais sortie fonctionnent.

Car quand je change mes connectiques de place mais 2 ordinateur qui fonctionnent au départ fonctionnent toujours sur les autres port mais pas les autres qui fonctionnent par intermitence continu a trés mal fonctionné pour dire pas du tout.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: GS308v2

Bonjour @fgh,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous vérifié tous les câbles Ethernet ?

 

Avez-vous connecté un ordinateur qui ne fonctionne pas sur un port qui fonctionne avec un autre ordinateur ?

 

Le GS308v2 n'est pas un switch manageable donc vous n'avez pas la possibilité de le configurer.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2209 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation