Répondre

Problème de mise à jour de GS108Ev3 via WEB

Hope222
NETGEAR Employee

Problème de mise à jour de GS108Ev3 via WEB

Je veux passer à la version 2.00.05 mais je n'ai pas d'ordinateur Windows. Je pensait d'utiliser l'interface WEB.J'ai entré le « loader mode » en swich, j'ai téléchargé le firmware. Le routeur s'est bloqué en « loader mode » et impossible d'en sortir.
J'ai essayé de :
* redémarrer
* couper alimentation
* appuyer sur factory reset environ 1min (sans efect)Quoi que je fasse je reviens à « firmware loader screen ». J'ai vu qu'il y avait des problèmes similaires avec la version précédente (https://community.netgear.com/t5/Managed-Switches/GS108E-Firmware-Upgrade-Issues/td-p/372672) qui ont été résolus en utilisant TFTP pour télécharger le micrologiciel. Il semble que cela ne fonctionne pas dans mon cas.Avez-vous une idée ou je dois me procurer d'un ordinateur Windows et essayer Utilitaire ?

Message 1 sur 2
HabibA
NETGEAR Employee Retired

Re : Problème de mise à jour de GS108Ev3 via WEB

J'avais le même problème
Après j'ai essayé de faire la mise à jour depuis Chrome sur ordinateur Windows, et voilà, cela fonctionne maintenant. D'où vient le problème ?

Pour résumer : la mise à jour depuis firefox sur linux échouée, l'utilitaire Prosafe n'a pas détecté le switch, Chrome sur Windows enfin réussi.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3117 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation