Répondre

Besoin de conseil pour une future configuration

Bikk33
Initiate

Besoin de conseil pour une future configuration

Bonjour, étant nouveau , je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit (la page est en Anglais) mais je me lance.

Voilà, je posséde une Freebox Delta et j'ai lu qu'on pouvait perdre les connections aux Freebox Pop en mettant la Freebox Delta en mode Bridge.  Je posséde aussi un Nas Synology   comme serveur vidéo 4k et un Switch Netgear  GS324 pour tout raccorder. 

L'idée est de pouvoir faire une agrégation  sur mon Synology   (pour bénificier d'une meilleur bande passante), ainsi que deux Zappiti, pouvoir avoir une protection de tous mon réseau local avec Netgear Armor (Bitdefender), et continuer d'avoir accés aux Freebox pop (j'en ai deux).

Ma question est ,  que dois-je acheter comme matériels aux meilleurs tarif celà va sans dire.

Merci d'avance pour votre aide, j'avoue être un chouilla perdu...

Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Besoin de conseil pour une future configuration

Bonjour @Bikk33,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Si j'ai bien compris vous souhaitez ajouter un routeur dans votre réseau ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

 

Message 2 sur 3
Bikk33
Initiate

Re: Besoin de conseil pour une future configuration

Bonjour   Patrycja,

Oui c'est exactement cela, un routeur avec l'option   NETGEAR Armor,  ainsi qu'un  autre switch manager pour agréger  des  ports pour le Synology.

Du coup, j'ai pris  un routeur  Netgear Noghthawk AX12    RAX120-100EUS et un switch GS308E pour faire l'agrégation des ports. J'espére juste que je pourrais continuer à avoir le service  TV de Free en passant la Box Free en mode Bridge.

 

Bonne soirée à vous.

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 623 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation