Répondre

NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

ledba
Tutor

NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Bonjour,

J'ai un commutateur "NETGEAR ProSAFE Plus Switch 5 gigabith ports" (photo jointe) sans commutateur PoE. Je voudrais savoir si il est possible d'alimenter le commutateur GS105PE avec un Injecteur approprié.

 

Merci pour votre réponse!

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
schumaku
Guru

Re: NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Oui bien sûr!

 

L'injecteur doit prendre en charge IEEE 802.3af (PoE) ou IEEE 802.3at (PoE +) en fonction du cas d'utilisation, du type périphériques PoE que vous prévoyez d'alimenter à partir du switch, comme indiqué ici -> GS105PE: PoE troubleshooting 

 

Attention, les injecteurs «passifs» de toute tension ne conforme pas aux normes IEEE et ne peuvent pas être utilisés.

 

Vérifiez que l'injecteur prévu est entièrement compatible Gigabit Ethernet, sinon la vitesse de lien sera limitée à Fast Ethernet uniquement.

 

Salut,

-Kurt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6

Toutes les réponses
schumaku
Guru

Re: NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Oui bien sûr!

 

L'injecteur doit prendre en charge IEEE 802.3af (PoE) ou IEEE 802.3at (PoE +) en fonction du cas d'utilisation, du type périphériques PoE que vous prévoyez d'alimenter à partir du switch, comme indiqué ici -> GS105PE: PoE troubleshooting 

 

Attention, les injecteurs «passifs» de toute tension ne conforme pas aux normes IEEE et ne peuvent pas être utilisés.

 

Vérifiez que l'injecteur prévu est entièrement compatible Gigabit Ethernet, sinon la vitesse de lien sera limitée à Fast Ethernet uniquement.

 

Salut,

-Kurt

 

 

Message 2 sur 6
ledba
Tutor

Re: NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

J'ai un switch commutateur sans alimentation, est ce qu'il est possible d'alimenter le switch avec un injecteur at/af

 

Merci

Message 3 sur 6
schumaku
Guru

Re: NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Comme je l'ai dit ci-dessus. Oui...

Message 4 sur 6
ledba
Tutor

Re: NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Je voulais être sur d'avoir bien compris.

 

Merci!

Message 5 sur 6
schumaku
Guru

Re: NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Bonne chance et joyeux Noël!

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1887 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation