Répondre

Problème de port qui "crash"

nicolas69500
Follower

Problème de port qui "crash"

Bonjour à tous,

J'ouvre aujourd'hui une discussion suite à un petit problème avec mon switch NetGear GS724Tv4.

Certains détails sont surement inutiles, mais je préfère donner le max d'information.

J'ai deux réseaux chez moi: 

- 192.168.1.0/24 donné par la livebox pour les pc, le wifi, tv etc

- 192.168.2.0/24 pour ma baie, avec dedans un routeur en premier suivit du switch Netgear, et de plusieurs serveurs. Le routeur de ce réseau fait la passerelle pour passer du 1.0 au 2.0 et inversement.

J'ai un serveur sous Windows NT4.0 avec IIS 3.0 d'installé. IIS possède un service FTP. Via la commande "ftp" du cmd, tout fonctionne en local ( commandes exécutées sur le même serveur ). Cependant, quand j'exécute la commande "get" ( qui fait en sorte que le serveur envoie le fichier au client ) depuis le réseau 192.168.1.0 ( qui passe donc par le switch et le routeur ), la commande tourne dans le vide, et le port du switch sur le quelle est connecté le serveur FTP "crash". Sur l'interface WEB du switch, le port devient rouge, et il est impossible d'utiliser ce port avant un reboot du switch. Est-ce un problème de configuration ( limite de la trame par exemple ) ? Je suis perdu, c'est la première fois que ça m'arrive.

Merci beaucoup pour votre aide,

Bien Cordialement
Nicolas

Message 1 sur 1
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 250 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation