Répondre

Re: Aide configuration

Gaaetan45
Aspirant

Aide configuration

Bonjour,
Voici mon problème je suis un peux perdue jai actuellement une bbox Fibre, un routeur asus AC1200, est un switch nighthawk s8000, est mon problème se pose comment relier tous sa dans le bonne idée pour pourvoir ouvrir les port sur la xbox one car le routeur bbox cela ne fonctionne pour cela que jai acheter un routeur mes la configuration est vraiment compliquer,
Le soucie sur ma console jai un NAT strict (Double nat detectè) quand ma xbox est relier sur le routeur asus ac1200 mes sur le switch ces niquel...

En espérant trouver quelqun pour maider à configurer est un réseau stable est un bon ping INGame.

Merci.
Message 1 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Aide configuration

Bonjour @Gaaetan45,

 

Comment est configurée votre box ? En mode routeur ou en mode bridge ?

Si elle est en mode routeur, vous avez certainement un double NAT.

 

En ce qui concerne le switch, je vous invite à prendre connaissance de la vidéo de la configuration du S8000.

 

Tutoriel configuration switch NETGEAR Nighthawk S8000

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Gaaetan45
Aspirant

Re: Aide configuration

Merci donc j'ai réussi à connecter mon routeur asus sur ma box j'ai désactiver le DHCP de ma box, est sur le routeur jai paramètrais une adresse ip statistique avec la passerelle est dans de ma box bbox, ensuite je relie mon switch aux routeur mes comment configurer l'ouverture de port sur un port ethernet exemple PORT 1 du switch
Message 3 sur 5
Gaaetan45
Aspirant

Re: Aide configuration

Est oui j'ai un double sur ma console ...
Message 4 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Aide configuration

Bonjour @Gaaetan45,

 

Pourquoi vous souhaitez ouvrir un port sur le switch ?

 

Si vous connectez le switch à votre routeur, cela ne fonctionne pas ?

 

Les modes sont prédéfinis sur le S8000.

 

Je vous joins un article sur les modes et dedans vous aurez également plusieurs articles concernant le switch et son utilisation.

 

How do I use preset modes for gaming or media streaming on my GS808E Nighthawk S8000 Gaming & Stream...

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1730 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation