Répondre

Re : GS108E problème de mise à jour

Michael5
Tutor

GS108E problème de mise à jour

Salut,
J'ai récemment essayé de passer à v1.00.06 de firmware sur un GS108E que j'avais acheté. Cependant, j'avais des graves problèmes en essayant de le mettre à niveau et j'ai peur que la partie « ménageable » de ce switch est  muré.

Tout d'abord j'ai effectué la mise à jour en donnant le chemin du v1.00.06 que j'avais téléchargé (http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/17347), mais l'utilitaire n'attend que 30 secondes (0 % de progrès) et finalement j'ai une boite de dialogue indiquant un délais de réponse dépassé.

Je ne vois pas que le switch fait le TFTP quand je le contrôle avec Wireshark.

J'ai essayer de faire factory reset mais cela ne fait rien (à moins que je ne le fasse pas correctement).

Le switch est maintenant en mode ou l'utilitaire l'affiche comme « GS108E* » et quand je le choisi, la seule option est de charger le firmware… J'ai réessayé et toujours le même problème.

Power cycle ne semble pas de fonctionner non plus.

Toute aide sera appréciée.

Message 1 sur 2
EricAAA
Aspirant

Re : GS108E problème de mise à jour

Après un peu de repos je l'avait amené à la vie. Pour une certaine raison,  le switch prend beaucoup de temps pour répondre aux paquets #1 sur le transfert TFTP – L'Utilitaire ProSafe Plus finis d'attendre pour ACK. J'ai finalement remarqué que le switch reconnaissait les paquets… juste après timeout. Alors, j'étais capable de faire manuellement le transfert TFTP de firmware, cela a pris longtemps, mais heureusement il ne fallait rien de plus que de mettre le fichier et le swich a repris, et il est revenu à la vie avec le firmware v1.00.06
Attention si quelqu'un d'autre connaît des problèmes similaires, une fois le swich est en mode »GS108E# » il attend tout simplement le firmware.  Faites un TFTP binaire à partir d'une fenêtre séparée fournissant un chemin à l'image du firmware décompressés - Il faudra un certain temps, mais une fois terminé le switch va clignoter et reviendra à la normale.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3139 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation