Répondre

GS108Tv2 mot de passe non valide

lnrv
Tutor

GS108Tv2 mot de passe non valide

Bonjour, je n'arrive plus a accéder au parametre de mon GS108Tv2 par SmartControlCenter et par Web Browser."Login Gailure". J'ai essayé "password ou 1234" rien ne marche. J'ai fait un reset avec un trombone mais rien ne fonctionne. Merci de votre réponse.

 

Message 1 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: GS108Tv2 mot de passe non valide

Bonjour @lnrv,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quand vous faites le reset sur le switch que se passe t-il ? Les voyants clignotent-ils ?

 

Quelle adresse IP utilisez-vous pour accéder à l'interface du switch ?

 

Pour le mot de passe par défaut je vous confirme que c'est bien password.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
lnrv
Tutor

Re: GS108Tv2 mot de passe non valide

Bonjour,

merci pour le coup de main...

Pour le reset:je debranche tous mes cables RJ45 du switch.  Je reste appuyé sur le reset avec un trombone, je debranche l'alimentation durant 30sec, je rebranche l'alimentation et apres 5sec je relache le trombone du reset. là le voyant de l'alimentation passe du orange au vert et tous les voyants vert des prises RJ45 s'allument et s'éteignent.Je rebranche mes RJ45. Je lance Neatgear Switch Discovery tool ou Smart ControlCenterManager. l'IP est 192.168.0.1 mais toujours pas d'acces avec le mot de passe "password".

 

Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: GS108Tv2 mot de passe non valide

Bonjour @lnrv,

 

Dans ce cas, le mieux est peut-être de contacter directement mes collègues du support technique.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
lnrv
Tutor

Re: GS108Tv2 mot de passe non valide

Merci, mais le produit n'est plus sous garantie. Je vais essayer, mais j'ai peu d'espoir. Si ils ne peuvent m'aider, je crois bien que mon experience personnelle ET professionnelle avec NetGear va s'arreter là une bonne fois pour toute.

Merci encore de votre aide.

 

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1169 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation