Répondre

Le Nighthawks s8000 peut-il diffuser du 4K?

billy440
Follower

Le Nighthawks s8000 peut-il diffuser du 4K?

bonjour
je voulait savoir si cet appareil est capable de diffusé du contenue 4k sur ma télé 4k
sachant que je suis en adsl+2
merci

Model: Nighthawk S8000| GS808E Gaming & Streaming Switch
Message 1 sur 2
schumaku
Guru

Re: Nighthawks s8000

Salut billy, welcome to the Netgear Community!

 

With workable 4k sources - don't know if your ISP does offer 4k IPTV, if you have local storage like a NAS with 4k content, or if your Internet connection is capable to handle 4k emissions (ie. from Youtube) - the switch is certainly able to handle it forward to the 4k TV in general. If there is multicast based IPTV, the swich one VLAN cna be configured for handling IP multicast properly, so the same (single) multicast live video stream can be distributed to TV boxes (or the TV) permitting it does support it.

Of course - no switch can create wonders. If the bandwidth or the sources are not available, the switch can't make it happen on it's own.

 

 

Traduit par les modérateurs:
Salut Billy, bienvenue dans la communauté Netgear!


Avec des sources 4k utilisables - je ne sais pas si votre FAI offre 4k IPTV, si vous avez un stockage local comme un NAS avec un contenu 4k, ou si votre connexion Internet est capable de gérer les émissions 4k (Youtube par exemple) - le switch est certainement capable de le gérer et de l'envoyer à la TV 4k en général. Si vous avez une IPTV basée sur la multidiffusion, le VLAN du switch peut être configuré pour gérer la multidiffusion d'IP correctement, de sorte que le même flux vidéo en direct (multicast) peut être distribué aux box TV (ou à la TV) permettant de le prendre en charge.

Bien sûr - aucun switch ne peut créer des merveilles. Si la bande passante ou les sources ne sont pas disponibles, le switch ne peut pas le faire apparaître.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 873 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation