Répondre

MISES A JOUR FIRMWARE SWITCH MANAGEABLE ( GS 108)

IodaPro
Initiate

MISES A JOUR FIRMWARE SWITCH MANAGEABLE ( GS 108)

Bonjour.

Ce n'est pas la première fois que je suis confronté a cette "anomalie", donc je tente de remonter l'information au constructeur.

Je reçois aujourd'hui, un mail de insightalerts@netrgear.com , mail automatique a destination de propriétaire enregistrés d'un GS 108 Tv3 qui m'informe de "l'existence" d'une MAJ Firmware en version 7.0.9.9 qui succède à la 7.0.9.5. Ça c'est parfait.

Mais quand vous vous connectez au portail Neigera de téléchargement, la seule et dernière version disponible est la ..... V 7.0.9.5 ! ! 

Ne pourrait on pas n'être informé que quand la Mise a jour est réellement disponible ? 

Ce serait plus "professionnel" , non ?

 

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MISES A JOUR FIRMWARE SWITCH MANAGEABLE ( GS 108)

Bonjour @IodaPro,

 

Je vous confirme que la version 7.0.9.9 du firmware est bien disponible sur notre centre de téléchargement.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MISES A JOUR FIRMWARE SWITCH MANAGEABLE ( GS 108)

Bonjour @IodaPro,

 

Je vous confirme que la version 7.0.9.9 du firmware est bien disponible sur notre centre de téléchargement.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 3
IodaPro
Initiate

Re: MISES A JOUR FIRMWARE SWITCH MANAGEABLE ( GS 108)

Je confirme. Je n'étais pas inquiet mais comme ce n'était pas la première fois que je (nous) étions informés de l'existence d'une nouvelle MAJ, avant que celle ci ne soit réellement disponible sur le site, je voulais juste attirer l'attention sur cette "petite" anomalie. Donc j'espère que quand on sera informé de la prochaine, celle ci sera bien disponible.

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 687 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation