Répondre

Re: Mise à jour Firmware GS752TPv2

CabProj
Tutor

Mise à jour Firmware GS752TPv2

Bonjour à toutes et tous,

 

Je n'arrive pas à mettre à jour en 6.0.5.2,  notre switch GS752TPv2 par le SmartControlCenter ou en y accèdant par la page web.

Il est actuellement en 6.0.4.6., impossible également de faire la mise à jour par  palier en passant par la version 6.0.4.8.

A mon grand étonnement, car pour nos switchs GS728TPv2, tout s'est très bien passé...

 

Au plaisir de vous lire,

Bonne journée,

 

CabProj

Model: GS752TPv2|48-Port Gigabit Ethernet PoE+ Smart Managed Pro Switch with 4 SFP Ports (380W)
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour Firmware GS752TPv2

Bonjour @CabProj,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous un message d'erreur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
CabProj
Tutor

Re: Mise à jour Firmware GS752TPv2

Bonjour Patrycja,

 

Merci de votre retour rapide, non, malheureusement ausun message d'erreur... 😞

 

Bonne journée,

 

CabProj

Model: GS752TPv2|48-Port Gigabit Ethernet PoE+ Smart Managed Pro Switch with 4 SFP Ports (380W)
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour Firmware GS752TPv2

Bonjour @CabProj,

 

Dommage 😞

 

Que se passe-t-il exactement dans ce cas ?

 

Quelles sont les étapes que vous effectuez pour la mise à jour ?

 

Vous pouvez également contacter directement le support technique, département produits business.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
CabProj
Tutor

Re: Mise à jour Firmware GS752TPv2

Bonjour,

 

Merci pour votre suivi.

Pour être plus précis, je me suis servi du SmartControlCenter pour mettre à jour mes 3 autres switch GS728TPv2 sans soucis.

Dans l'onglet "Maintenance" puis "Firmware" j'ai  utilisé "Download Firmware" pour charger  la mise à jour, je vois le chargement s'effectué, puis reboot du switch concerné.

Pour les 3 GS728TPv2 pas de soucis, mais pour le GS752TPv2 le  fichier de mises à jour ne se charge pas  et dans l'onglet "Tasks" s'affiche  la tâche "upgrade firmware" et le task status : "File transfert timeout", ce qui est étrange car le fichier de mises à jour (.bix) est sur le bureau.

Je suis sur d'être bien connecté au switch concerné car je peux  me connecter  à sa page web de control.

 

Bonne journée,

 

CabProj

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour Firmware GS752TPv2

Bonjour @CabProj,

 

Malheureusement, je pense que le mieux est de prendre contact avec le support technique qui ont plus d'outils afin de pouvoir vous aider.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 937 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation