Répondre

Switch M4300-52 ne démarre plus

pologuste
Initiate

Switch M4300-52 ne démarre plus

Bonjour,

 

Suite à une coupure de courant, mon M4300-52G ne démarre plus. Il s'allume, la LED Power 1 reste orange et il rédémarre sans cesse.

J'ai une seule alimentation, la led Power 2 reste éteinte.

Je peux me connecter en console, j'ai le message suivant :

The system is restarting due to the inconsistent state -972685312 in file: cardmgr_util.c line 1093

 

Je ne sais pas en quel version de firmware il est.

 

Est-ce qu'il possible de mettre à jour le firmware en console? J'ai essaye en mode XMODEM mais le transfert de fichier échoue.

 

Le port OOB reste éteint, aucun moyen d'avoir accès à la page web d'administration.

 

Merci d'avance.

Model: GSM4352S|M4300-52G - Stackable Managed Switch with 48x1G and 4x10G including 2x10GBASE-T and 2xSFP+ Layer 3
Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Switch M4300-52 ne démarre plus

Bonjour @pologuste,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous un bouton Reset sur le switch par lequel vous pourriez faire un factory reset ?

 

Dans tous les cas, le mieux serait de directement contacter mes collègues du support technique en choisissant l'option "produits business".

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 3
pologuste
Initiate

Re: Switch M4300-52 ne démarre plus

Bonjour,

 

Pas de bouton pour le factory reset. Juste un bouton Reset qui, d'après la documentation, ne sert qu'a redémarrer le switch.

J'ai fait de tout façon un factory reset avec la console et cela n'a pas réglé le problème. Je vais contacter le support. 

Merci.

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 860 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation