Répondre

Re: Switch Nighthawk Pro Gaming SX10

Scarecrow22
Initiate

Switch Nighthawk Pro Gaming SX10

Bonjour à toutes et a tous !

J'espere que vous trouverez la solution a mon probleme .

Voila des jours que je cherche sans relache une solution a mon soucis sans resultats .

Mon probleme est le suivant : Je possede donc un Switch Modele GS810EMX mais je n'arrive plus a acceder au tableau de bord.

Je peux acceder au discovery tool qui trouve mon switch mais , des que je veux acceder a la page de l'adresse IP du switch tous ce que j'ai c'est , Le delais d'attente est depassé et bien sur erreur du chargement de la page alors qu'au debut j'avais acces a cette fameuse page qui me permettait de changer les prioritées les vitessse les lumieres etc..

En gros , et pour resumer : ! comment dois je faire pour reuissir a acceder a nouveau a mon adresse ip ???

En vous  remerciant 🙂

Model: GS810EMX|10 Port Nighthawk 10-Multigigabit Uplinks Ethernet Plus Switch
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Scarecrow22
Initiate

Re: Switch Nighthawk Pro Gaming SX10

J'ai reset le switch et j'ai refait par ordre et par appareils, en suivant les exemples de la notice pour attribuer les ports ethernet a chaque appareil .

 

(un de mes branchements ethernet avais ete attribuer et je ne retrouvais plus ou) .

 

Mais j'ai bien ncompris pour l'attibution des ports ethernet et je vous remercie (meme si vos collegues ne comprenais pas mon probleme j'ai trouver la solution).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Switch Nighthawk Pro Gaming SX10

Bonjour @Scarecrow22,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous une adresse IP fixe sur le switch ?

 

Si non ,pour accéder au switch depuis un ordinateur Windows :

  • Ouvrez l'explorateur Windows ou l'explorateur de fichiers
  • Cliquez sur le lien du réseau
  • Si vous y êtes invité, activez la fonction de découverte réseau
  • Sous infrastructure réseau, localisez le switch Nighthawk SX10
  • Double-cliquez sur Nighthawk SX10 (xx : xx : xx : xx : xx: xx:), dans lequel xx : xx : xx : xx : xx: xx: est l'adresse MAC du switch
  • La page de connexion de l'interface du navigateur local s'ouvre
  • Entrez le mot de passe du switch (par défaut password)

Le volet de droite ou du milieu (selon la taille de la fenêtre) indique l'adresse IP attribuée au switch.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Scarecrow22
Initiate

Re: Switch Nighthawk Pro Gaming SX10

J'ai reset le switch et j'ai refait par ordre et par appareils, en suivant les exemples de la notice pour attribuer les ports ethernet a chaque appareil .

 

(un de mes branchements ethernet avais ete attribuer et je ne retrouvais plus ou) .

 

Mais j'ai bien ncompris pour l'attibution des ports ethernet et je vous remercie (meme si vos collegues ne comprenais pas mon probleme j'ai trouver la solution).

 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Switch Nighthawk Pro Gaming SX10

Bonjour @Scarecrow22,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et je vous remercie d'avoir partagé votre solution avec nous 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1719 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation