Répondre

impossible d enregistrer mon produit

NoCas
Follower

impossible d enregistrer mon produit

Bonjour,

J'ai acheté voici 5 mois un switch GS108PEv3 que je pensais être neuf à un fournisseur notoire. Dernièrement, j'ai voulu l'intégrer au système donc l'enregistrer sur le site et là on m'indique que le N° de série est déjà enregistré. Donc à priori, quelqu'un l'avais déjà enregistré.

Problème, lorsque je veux paramétrer ce switch avec ProSafe j'ai le message suivant :

Erreur : Il y a un problème d'accès au serveur d'enregistrement de NETGEAR, le processus d'enregistrement est annulé. Vérifiez votre connectivité internet, et enregistrez votre produit la prochaine fois que vous vous connecterez.

Comment se sortir de ce problème sans mettre ce switch à la casse et en acheter un autre ? Je souhaiterai pouvoir envoyer la facture d'achat au support pour prouver que je l'ai acheté et donc débloquer l'enregistrement du switch mais je ne trouve aucun moyen sur le site pour demander ce type d'aide au support.

Merci pour votre aide.

 

Model: GS108PEv3|ProSafe Gigabit Plus switch with PoE
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossible d enregistrer mon produit

Bonjour @NoCas,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de bien vouloir trouver les coordonnées du support technique afin de pouvoir joindre mes collègues.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1178 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation