Répondre

model GSS108EPP probleme pour le manager sur Netgear insight

Stency
Aspirant

model GSS108EPP probleme pour le manager sur Netgear insight

Bonjour la communauté,

 

j'ai fais recemment l'acquisition d'un switch GSS108EPP cependant j'arrive pas a l'utiliser avec l'application insight. apres avoir enregistré mon device j'ai le message  dans l'appliquation comme quoi il est non accessible et qu'il faut l'administrer dans l'application #Cet appareil est administré localement. Rendez-vous dans l'application Insight pour l'administrer.#. le boutant a coté du device est gris au lieu d'etre vert.  Toutefois, j'ai bien acces a mon device via l'adresse IP defini. En recherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il fallait le passer en mode manageable insight mais je ne sais pas commetn si c'est ca la solution. l'appareil est connecté localement

Model: GSS108EPP|8-port Smart Managed Plus Gigabit Ethernet Click Switch with PoE/PoE+
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: model GSS108EPP probleme pour le manager sur Netgear insight

Bonjour @Stency ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Avez-vous créé votre compte NETGEAR?

Votre appareil mobile est bien connecté par WiFi au même réseau que le switch (pas au réseau cellulaire)?

Pourriez-vous m'envoyer un screenshot de la page avec le bouton grisé?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Stency
Aspirant

Re: model GSS108EPP probleme pour le manager sur Netgear insight

oui j ai creer un compte netgear et tout est connecté sur mon reseau wifi depuis ma box orange. voici la capture 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: model GSS108EPP probleme pour le manager sur Netgear insight

Bonjour @Stency ,
 
Pourriez-vous vous connecter d'un ordinateur pour faire cette installation?

Si votre ordinateur est un Mac, utilisez  NETGEAR Switch Discovery Tool, sinon utilisez ProSAFE Plus Utility qui vous permettent également de découvrir l'adresse IP et de configurer le switch.

Si vous ne pouvez pas voir ou configurer le switch, vous devriez peut-être désactiver temporairement votre pare-feu et votre antivirus.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 823 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation