Répondre

Désactivation des LED

Tenitu
Follower

Désactivation des LED

Bonjour!

 

Contrairement à ce que je pensais, les LED de ce modèle ne se désactivent pas ! C'est hyper décevant sur un modèle de cette qualité sachant que nous (particuliers) ne devrions pas subir (visuellement) les assauts permanents de ces lumières fixes ou clignotantes à longeur de temps (en mode obscurité en l'occurence). Il aurait juste fallu que les ingénieurs pensent à créer un petit interrupteur sur le boitier pour permettre à l'utilisateur le choix de l'activation des LED. Je ne comprends même pas qu'une chose aussi simple ne soit pas déjà présente déjà sur l'ensemble de la gamme (non pro), surtout à plus de 100 euros! 

 

Maintenant, je suis preneur d'une astuce ingénieuse pour masquer ces LED à 100% en mode utilisation... Scotch pas glop, feutre noir efficacité bof etc

 

Merci surtout aux ingénieurs NETGEAR de rectifier le tir pour (tous) les futurs modèles non manageables !

Model: GS108LP|8 Port Gigabit Ethernet Unmanaged Switch with 8-Port PoE/PoE+
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Désactivation des LED

Bonjour @Tenitu,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Merci pour votre observation sur le switch Netgear GS108LP.

 

Le mieux serait de poster votre suggestion dans la partie Échange d'idées de la communauté qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 703 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation