Répondre

Re : Des idées pour connecter in swich Netgrar au réseau domestique

Hope222
NETGEAR Employee

Des idées pour connecter in swich Netgrar au réseau domestique

J'ai acheté récemmentNetGear ProSafe 8-Port Gigabit Ethernet Switch GS108E. Je demande votre aide pour le connecter à mon réseau domestique. J'ai aussi Motorala SurfBoard SB6121 Cabel Modem et le routeur Cisco Valet M10 Wireless.Je fait la connexion de cette manière modem – Switch Netgear – Routeur sans fil. Dans cette configuration, aucun de mes appareils n'est capable de se connecter sur l'internet et j'ai un message de réseau non identifié. J'ai essayé de résoudre ce problème en utilisant le gestionnaire de connexion Windows, mais il me demande juste d'éteindre et de se connecter à nouveau. Je l'avais essayé à plusieurs reprises mais je n'étais pas en mesure de résoudre le problème.

Je veux alors revenir au manuel NetGear Switch et j'ai fait les connexions comme suggère le guide d'installation rapide. Cable Modem -> Routeur sans fil -> NetGear Switch. Dans cette configuration, tous mes appareils sont capables de se connecter à Internet mais j'ai la vitesse de 25 Mbps download et 11 Mbps upload, même que j'avais lors de la connexion filaire via Routeur Sans Fil

Message 1 sur 2
HabibA
NETGEAR Employee Retired

Re : Des idées pour connecter in swich Netgrar au réseau domestique

C'est ce que le switch peut faire, si votre problème est au niveau de vitesse de transfert locales, un switch plus vite peut aider. S'il s'agit de vitesse sur Internet le switch ne modifiera rien. Le problème viens de votre routeur sans fil.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2743 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation