Répondre

FS116 - Lumière glignotte

Kapaa
Initiate

FS116 - Lumière glignotte

J'ai un petit problème, En gros mon grand père a une maison, et en dessous de cette maison il y a pleins de studio, 6 pour être exacte, il avait relié chaque studio avec la connections de la maison via le netgear câble ethernet etc...le problème est que maintenant j'habite dans l'un de ses studios et que la prise ethernet ne fonctionne pas du moins regarder .... Donc quand je branche mon câble ethernet à la prise ethernet, je n'ai pas de connexion donc je monte voir dans la maison ( dans la cave) et je vois que sur le netgear l'entrée 2 ( donc mon studio) clignote, je n'ai donc pas internet et je ne sais pas à quoi cela est dû, pourquoi ça clignote tandis que les autres studio fonctionne....le netgear qui clignote (  le deuxieme ) en l'occurence la il est allumé mais je ne peux pas poster de vidéo donc dite vous qu'il clignotele netgear qui clignote ( le deuxieme ) en l'occurence la il est allumé mais je ne peux pas poster de vidéo donc dite vous qu'il clignotela prise ethernet dans mon studiola prise ethernet dans mon studiot

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: FS116 - Lumière glignotte

Bonjour @Kapaa,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Si le voyant du port clignote cela veut dire qu'il y a une activité sur le port.

 

Avez-vous essayé avec un autre appareil ? Avec un autre câble ?

 

Avez-vous essayé de connecter votre appareil directement sur le port du switch ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Kapaa
Initiate

Re: FS116 - Lumière glignotte

Tres bien cela veut dire que le cable n'est pas cassé donc .. 

 

oui j'ai déja essayé avec d'autres appareils et un autre cable c'est le meme resultat 

 

je ne peux pas brancher mon appreil directement au switch car je suis ne suis pas dans le meme logement 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: FS116 - Lumière glignotte

Bonjour @Kapaa,

 

"je ne peux pas brancher mon appreil directement au switch car je suis ne suis pas dans le meme logement " - je comprends, toutefois, cela nous permettrait de définir si le souci vient directement du switch, du câble Ethernet partant du switch ou de la prise Ethernet.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 861 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation