Répondre

GS110MX Pourriez vous m'indiquer où brancher l'entrée WAN et les 9 autre sorties, je suis en ADSL

Eric-13116
Follower

GS110MX Pourriez vous m'indiquer où brancher l'entrée WAN et les 9 autre sorties, je suis en ADSL

Bonjour, ma connection est pour le moment en ADSL, j'ai acheté ce nouveau routeur pour le fonctionnement de plusieurs caméras ; de Vue 1Vue 1Vue 2Vue 2Vue 3Vue 3. Je ne sais pas où brancher l'entrée WAN pour ensuite brancher les 9 sorties.

Si possible m'expliquer à quoi servent les différentes sorties.

Merci pour votre réponse, Amicalement.

Model: GS110EMX|8 Port Gigabit Ethernet Smart Managed Plus Switch with 2-Port 10G/Multi-Gig Uplinks
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: GS110MX Pourriez vous m'indiquer où brancher l'entrée WAN et les 9 autre sorties, je suis en ...

Bonjour @Eric-13116,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pour votre première question: c'est sur les ports 9 ou 10 que vous devez brancher votre Box.
Et la réponse à votre 2e question est: "Les ports 1 à 8 prennent en charge 1 Gigabit, 100M, et 10M. Les ports 9 et 10 prennent en charge 10 Gigabit, 5 Gigabit, 2,5 Gigabit, 1 Gigabit, et 100M." 
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: GS110MX Pourriez vous m'indiquer où brancher l'entrée WAN et les 9 autre sorties, je suis en ...

Bonjour @Eric-13116,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pour votre première question: c'est sur les ports 9 ou 10 que vous devez brancher votre Box.
Et la réponse à votre 2e question est: "Les ports 1 à 8 prennent en charge 1 Gigabit, 100M, et 10M. Les ports 9 et 10 prennent en charge 10 Gigabit, 5 Gigabit, 2,5 Gigabit, 1 Gigabit, et 100M." 
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 568 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation