Répondre

GS324-100EUS : ce switch est-il blindé vs adapté pour une installation blindée ?

Isou
Aspirant

GS324-100EUS : ce switch est-il blindé vs adapté pour une installation blindée ?

Bonjour,

je suis en train de réaliser la câblage réseau (domestique) en cat6 f/utp, et j'aurais aimé savoir si le switch GS324-100EUS était compatible avec cette installation... En effet, j'ai un patch panel en cat6a ftp et les prises correspondantes, et je souhaite être en blindé également au niveau du switch, mais impossible de trouver l'info !

Ce switch a les ports RJ45 en plastique mais le boitier est en métal; les autres versions de la gammes (en 16 et 48 ports) ont les ports RJ45 en métal, mais il n'est pas non plus spécifié si ces modèles sont blindés ou non (contrairement à la gamme "Compact" qui semble, à certains endroits, être proposée comme non-blindée).

En outre, ce switch doit-il être raccordé à la terre ?  Et comment.... (simplement par enfichage de la prise ?)

Finalement, et de manière plus générale, comment peut-on savoir si un switch est blindé ou non ? Et si celui-ci n'est pas blindé, lequel me recommandez-vous ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Isou

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: GS324-100EUS : ce switch est-il blindé vs adapté pour une installation blindée ?

Bonjour @Isou

 

Je vois que vous avez déjà eu votre réponse ici 😉 :

https://community.netgear.com/t5/Unmanaged-Switches/GS324-100EUS-is-this-switch-shielded-or-compatib...

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1272 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation