× NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Double ligne ADSl

reca34
Follower

Double ligne ADSl

Bonjour

 

J'ai un JGS524 qui fonctionne à merveille. Nous avons décidé par sécurité d'avoir un second abonnement ADSL.

J'aimerai savoir si mon switch JGS524 est capable de gerer les 2 liaisons ADSL entre les différents ordinateurs qui sont branchés sur le switch.

Si non quel modèle me faudrait il en mode rackable ?

 

Par avance merci

Message 1 of 2

Accepted Solutions
JohnRo
NETGEAR Employee Retired

Re: Double ligne ADSl


Bonjour reca34 ,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses si cela est une mauvaise traduction en français ( je ne ai utilisé Google Translate) . En ce qui concerne votre question, le JGS524 n'a pas de capacité à gérer deux connexions DSL , car il est seulement un commutateur non géré . Il ne possède pas de capacités de routage ou d'autres caractéristiques qui peuvent être trouvés sur les commutateurs et les routeurs entièrement gérés . Ce que vous devez rechercher sont les routeurs multi-WAN tels que FVS336Gv3 ou SRX5308.

 

J'espère que cela aide.

 

Merci,

 

 

-----------

 

Hello reca34,

 

Welcome to the community!

 

First, I would like to apologize if this is a bad translation in french (I only used google translate). Regarding your question, the JGS524 does not have a capability to handle two DSL connections because it is only an unmanaged switch. It does not have any routing capabilities or other features that can be found on fully managed switches and routers. What you need to look for are multi-WAN routers such as FVS336Gv3 and SRX5308.

 

I hope this helps.

 

Thanks,

 

View solution in original post

Message 2 of 2

All Replies
JohnRo
NETGEAR Employee Retired

Re: Double ligne ADSl


Bonjour reca34 ,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses si cela est une mauvaise traduction en français ( je ne ai utilisé Google Translate) . En ce qui concerne votre question, le JGS524 n'a pas de capacité à gérer deux connexions DSL , car il est seulement un commutateur non géré . Il ne possède pas de capacités de routage ou d'autres caractéristiques qui peuvent être trouvés sur les commutateurs et les routeurs entièrement gérés . Ce que vous devez rechercher sont les routeurs multi-WAN tels que FVS336Gv3 ou SRX5308.

 

J'espère que cela aide.

 

Merci,

 

 

-----------

 

Hello reca34,

 

Welcome to the community!

 

First, I would like to apologize if this is a bad translation in french (I only used google translate). Regarding your question, the JGS524 does not have a capability to handle two DSL connections because it is only an unmanaged switch. It does not have any routing capabilities or other features that can be found on fully managed switches and routers. What you need to look for are multi-WAN routers such as FVS336Gv3 and SRX5308.

 

I hope this helps.

 

Thanks,

 

Message 2 of 2
Top Contributors
Discussion stats
  • 1 reply
  • 3413 views
  • 1 kudo
  • 2 in conversation
Announcements