Répondre

Re : Firmware 6.6.1

MakenCo
Aspirant

Firmware 6.6.1

Bonjour,

Depuis la mise à jour 6.5.2. vers 6.6.1., mon NAS plante mon dossier partagé ... je m'explique.... au bot de quelques heures.. ou minutes,mon dossier n'est plas accessible et je suis obligé de redémarrer le NAS pour y avoir accès de nouveau.

Ce qui est étonnant, c'est que Raidar me dit que mon NAS est en 6.6.1 et lorsque j'arrive su la pge d'administration, il m'inidque 6.5.2... n'y aurait il pas eu un souci de mise à jour ?... comment puis je relancer la mise à jour firmware ?

Merci de votre aide.

 

Model: RN31400|ReadyNAS 300 Series 4- Bay
Message 1 sur 5
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : Firmware 6.6.1

Bonjour,

 

Je pense que 6.5.2 que tu vois est uniquement sur l'affichage au debut en attendant le chargement de la page. En fait en vidant le cache du navigateur, 6.6.1 va aparaitre.

Sinon dans la premiere page d'acceuil (systeme - Présentation) tu devrais lire 6.6.1

 

Sinon pour le probleme du dossier partagé, quel type d'accés? type de fichier? nombre d'utilisateurs? modele du NAS?

Tous les répertoires sont impacté ou un seul? Des app ont été installé?

Message 2 sur 5
MakenCo
Aspirant

Re : Firmware 6.6.1

C'est un dossier partagé en SMB... une dizaine de personnes se connectent depuis Windows 10...et le NAS est un RND314.... et ce matin, le souci s'st reproduit...obligé de le redémarrer.

 

Message 3 sur 5
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : Firmware 6.6.1

est-ce que d'autres répertoires sont impactés?

Est-ce qu'il y a toujours l'accés a l'interface web?

Est-ce que depuis l'interface web tu peux parcourir le répertoire?

Que disent les logs du NAS?

Message 4 sur 5
MakenCo
Aspirant

Re : Firmware 6.6.1

Interface Web : OK..... pas vérifié le reste.

 

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2381 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation