Répondre

Impossibilité de me connecter sur NV+.

rach58
Initiate

Impossibilité de me connecter sur NV+.

Bonjour,

J'ai un soucis après de loyaux et bons services. Je n'arrive pas à atteindre la page d'administration ni la page share de mon NV+ v1. Il est equipé de 4 disques, tout est ok au niveau de raidar nas en bonne santée (firmware 4.1.16), niveau réseau j'ai utilisé touts les navigateurs et levé toutes les securités, j'ai accès à touts les menus switch et pouton power, j'ai fait une réinit du firmware et c'est toujours pareil.  J'avoue secher sur le coup. J'ai entendu parler d'un fichier journale qui prendrait bcp de places et mettrait le bazard... Idées fraiches welcome Smiley heureux ! Merci.

Model: RND4000|ReadyNAS NV+ Chassis only
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossibilité de me connecter sur NV+.

Bonjour @rach58,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous une copie de vos données ? En effet, avant toute manipulation sur le ReadyNas il est recommandé d'avoir une sauvegarde.

 

Avez-vous testé un OS reinstall ?

 

How do I access the boot menu on my ReadyNAS Duo, NV, NV+, X6, or 600?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
rach58
Initiate

Re: Impossibilité de me connecter sur NV+.

Bonjour Patrycja

 

Merci pour votre réponse. Oui j'ai fait un os réinstall qui s'est passé sans erreur. le nas a repris son adresse ip d'usine que je ping bien. Non je n'ai pas de sauvegarde ( Smiley triste ). J'arrive à l'atteindre en menu tech mode et à ouvrir une session telnet.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossibilité de me connecter sur NV+.

Bonjour @rach58,

 

Dans ce cas je pense que pour la sécurité de vos données il est préférable de contacter mes collègues du support technique qui ont les outils afin de pouvoir vous aider au mieux.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1165 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation