Répondre

Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux

LionelBrot
Aspirant

Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux

Bonjour,

 

Impossible de déposer un ticket d'assistance à l'adresse https://www.netgear.com/mynetgear/portal/myOnlineTicket.aspx pour le remplacement d'un produit défectueux !!

 

Il y a bien écrit "J'ai besoin d'aide concernant :", mais impossible de sélectionner la moindre catégorie pour entamer sa demande de support ! ET sans sélection primaire ET secondaire, impossible de cliquer sur le bouton "suivant" pour demander un support.

 

Hallucinant !

 

Je demande aux services clients de netgear de me recontacter de toute urgence pour prendre en compte ma demande, ci-dessous, qui est à considérer en elle-même comme une demande de support en bonne et due forme, puisque la procédure normale est innaccessible :

 

"Après un redémarrage suite à un déménagement, mon RN516 est bloqué au démarrage sur le message Welcome avec les ventilateurs à fond sans arrêt, le bouton reset ne fonctionne pas et le serveur est inaccessible. Merci de procéder à un remplacement, mon RN516 étant sous garantie Complimentary ReadyNAS/ReadyDATA NBD Replacement: Disponible jusqu'à 2019-12-01."

 

Cordialement,

 

Lionel BROT

 

 

 

 

 

Model: RN51600|ReadyNAS 516 6-Bay Diskless
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux

Bonjour @LionelBrot,

 

Vous pouvez joindre mes collègues du support technique sur le numéro de téléphone inscrit ici.

 

Il vous faudra choisir l'option business.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux

Bonjour @LionelBrot,

 

Vous pouvez joindre mes collègues du support technique sur le numéro de téléphone inscrit ici.

 

Il vous faudra choisir l'option business.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
LionelBrot
Aspirant

Re: Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux

Bonjour,

Un problème d'UI général sur le site Netgear.com ce jour là, fallait que ça tombe sur moi, en plus de mon RN516 en rade, y a des jours comme ça.
En tous cas, j'ai pu contacter le service clients français en passant par une des versions anglophones du site, je ne sais plus trop laquelle.
Tout est bien qui finit bien, j'ai pu bénéficier d'un remplacement intégral en 24h grâce à la garantie, ouf!

Merci aux équipes Netgear de leur amabilité.

Cordialement,

LB
Model: RN51600|ReadyNAS 516 6-Bay Diskless
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux

Bonjour @LionelBrot,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème se soit résolu 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2024 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation