Répondre

Re : Kodi (XBMC) / Windows - Impossible de me connecter au serveur à distance

Martin123
Tutor

Kodi (XBMC) / Windows - Impossible de me connecter au serveur à distance

Salut,

J’utilise Kodi Isengard sur un PC Windows avec une connexion filaire à mon routeur sur un réseau privé.
 
J'ai mes médias situé sur un micrologiciel Netgear ReadyNas 104 en 6.2.5, chaque type de média est est monté dans un lecteur réseau sur mon PC par exemple V: \ vidéo, etc., et chaque lecteur réseau est défini comme ma bibliothèque source. J'ai démarré le programme à partir de mon PC et relié les lecteurs montés ensuite j'ai wake on le LAN configuré par Kodi qui réveille ensuite les ReadyNAS quand Kodi commence.
 
Ma question est qu’à chaque fois que la bibliothèque essaie de mettre à jour je reçois le message d'erreur suivant: -

Impossible de se connecter au serveur distant. Voulez-vous continuer la numérisation?
 
Cela n’a commencé que récemment et je pensais que c’était lié à la mise à niveau vers Windows 10, mais j’ai constaté que sur un autre PC fonctionnant sous Windows 7, c’était le même pb.
 
Tout conseil serait grandement apprécié. De plus amples informations peuvent être trouvées sur le lien ci-dessous : -

  http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=235472
 
Merci,

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Laure39
Aspirant

Re : Kodi (XBMC) / Windows - Impossible de me connecter au serveur à distance

J'ai finalement trouvé une solution à ce problème. C’était dû à un plugin de Kodi / XBMC appelé TheAudioDB pour la musique vidéo, le plugin était corrompu, du coup j’ai arrêté de l’utiliser avec Kodi lors de la numérisation de ma bibliothèque.

Merci de votre aide. Je serais reconnaissant si vous fermiez cette discussion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Laure39
Aspirant

Re : Kodi (XBMC) / Windows - Impossible de me connecter au serveur à distance

J'ai finalement trouvé une solution à ce problème. C’était dû à un plugin de Kodi / XBMC appelé TheAudioDB pour la musique vidéo, le plugin était corrompu, du coup j’ai arrêté de l’utiliser avec Kodi lors de la numérisation de ma bibliothèque.

Merci de votre aide. Je serais reconnaissant si vous fermiez cette discussion

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 26609 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation