Répondre

NAS Netgear ReadyNas 2304

Chris91
Follower

NAS Netgear ReadyNas 2304

Bonjour à vous,

Je suis sur le point d'acquérir un NAS Netgear ReadyNas 2304 (je précise qu'il s'agit d'un NAS rackable).

Je compte l'installer dans ma baie de brassage et sera consultable par différents ordinateur MacBook et différentes smart-Tv.

Il contiendra principalement des médias vidéos. Je précise également qu'il s'agit d'une installation domestique dans un pavillon et que je m'en servirai à usage domestique et non professionnel.

Mon choix c'est porté sur le NAS Netgear ReadyNas 2304 parcequ'il présente les caractéristique que je recherche.

Je compte acquérir ce dernier d'occasion.

 

Mes questions : 

- Netgear continue t'il à faire des mises à jour pour ce type de NAS ??...

- Comment cela se passe t'il avec l'anti-virus si Netgear ne dispense plus de mise à jour??...

- Etant donné qu'il s'agit d'un NAS rackable et qu'il sera installé dans une baie de brassage, pouvez vous confirmer qu'il reste constamment allumé / sous tension de la même façon que si il s'agissait d'un serveur ??...

 

Je suis complètement novice dans le domaine des NAS. ce sera ma toute première acquisition et je ne trouve aucune info en français sur ce dernier modèle.

 

Merci à toute les personnes qui pourront m'apporter leur aide.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NAS Netgear ReadyNas 2304

Bonjour @Chris91,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Pour un avenir proche, les firmwares et anti-virus seront mis à jour.

 

Toutefois, pour les produits d'occasion la garantie Netgear ne s'applique pas.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 695 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation