Répondre

Problème d'accès à Stroa MS2000

ccarcell
Initiate

Problème d'accès à Stroa MS2000

Bonjour, n'ayant trouvé aucun topic Stora dans ceux proposés, je passe par celui-ci.

 

1. Depuis quelques mois, pour accéder à l'interface Web de mon Stora, il faut que je le reboote. Au bout d'un moment, ce n'est plus possible. Mon explorateur (FireFox) m'indique que le délais d'attente est dépassé. Une fois ce délais dépassé, les disques se mettent à faire un bruit régulier (espacé de quelques secondes).

 

2. Qui plus est, depuis quelques temps, une fois que je me suis identifié, je tombe sur un écran noir.

J'ai alors essayé via Google Chrome, et là, au lieu de l'écran noir, j'ai le message "Il semble que le lecteur Adobe Flash 10 Player ne soit pas installé.
L'interface utilisateur Web Stora requiert que la version 10 ou supérieure du Flash Player soit installée, ou elle ne fonctionnera pas."

J'en suis à la version 32 de Flash Player (la dernière en date) ...

 

Je précise que l'accès aux données via l'explorateur Windows fonctionne bien. Mais sans l'interface Web, je ne peux plus l'administrer (gestion de l'espace disque, gestion des comptes, changement de mot de passe, ...)

 

Merci à toute personne pouvant me venir en aide pour ce deux problèmes

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème d'accès à Stroa MS2000

Bonjour @ccarcell,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Tout d'abord si vous en avez la possibilité il vous faut faire une sauvegarde de vos données.

 

Le Stora n'est plus supporté par Netgear donc aucune application n'est mise à jour.

 

Avez-vous pensé à le remplacer par un ReadyNas ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
ccarcell
Initiate

Re: Problème d'accès à Stroa MS2000

Bonjour,

Mon Stora me servant de sauvegarde et fonctionnant bien pour cette partie, je vais le garder comme ça, jusqu'à ce qu'il rende l'ame.

Toutefois, n'est-il pas possible, malgrè l'arrêt du support, d'obtenir le dernier firmware en date, pour voir si ça résoud le problème ?

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème d'accès à Stroa MS2000

Bonjour @ccarcell,

 

Vous trouverez sur notre centre de téléchargement tous les derniers éléments pour Stora.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1391 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation