Répondre

Re: Problème de connection à la page web de configurationa admin de mon ready nas DUO V2/

HeritianaB
Follower

Problème de connection à la page web de configurationa admin de mon ready nas DUO V2/

Bonjour,

 

J'ai un vieux produits auquel je n'arrives plus à me connecter malgré divers reset.

Je possède un ready NAS DUO V2. Le système à une adresse IP et il est visible sur RAIDAR. cependant il m'est impossible me connecter sur la page WEB du périphérique.

 

Est-ce que par hasard vous avez une idée ou une solution ?

 

Capture d’écran 2022-06-10 151354.png

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connection à la page web de configurationa admin de mon ready nas DUO V2/

Bonjour @HeritianaB,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Quel navigateur utilisez-vous pour accéder au ReadyNAS?

Malheureusement, la plupart des navigateurs ont interrompu la prise en charge de SSL1 (comme on peut le voir au bas de votre screenshot). Vous devez donc utiliser un ancien navigateur.

Fonctionne actuellement : Firefox 97.0 (cependant, TLS 1.0 et 1.1 ne seront pas pris en charge dans une future version). Pale Moon.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connection à la page web de configurationa admin de mon ready nas DUO V2/

Bonjour @HeritianaB,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Quel navigateur utilisez-vous pour accéder au ReadyNAS?

Malheureusement, la plupart des navigateurs ont interrompu la prise en charge de SSL1 (comme on peut le voir au bas de votre screenshot). Vous devez donc utiliser un ancien navigateur.

Fonctionne actuellement : Firefox 97.0 (cependant, TLS 1.0 et 1.1 ne seront pas pris en charge dans une future version). Pale Moon.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1133 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation