Répondre

RN-104 - ERR : Could not mount boot flash

Hulkain
Aspirant

RN-104 - ERR : Could not mount boot flash

Bonjour, Mon NAS ne parvient plus à booter. J'ai le message suivant qui s'affiche : ERR Could not mount boot flash. Je précise que je n'ai pas tenté de mettre à jour le firmware. Un matin, le problème est apparu. J'ai tenté l'OSréinstall, sans succès. J'ai toutes mes données à l'intérieur (3 disques de 2 To) et je ne suis plus couvert par la garantie. Y a t-il une solution à ma portée ou dois-je contacter le support NETGEAR ? Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour votre aide.
Message 1 sur 3
CrazyCat
Virtuoso

Re: RN-104 - ERR : Could not mount boot flash

Bonjour @Hulkain,

Il me semble que vous ayez fait une erreur de section pour poster votre message.

J'ai peur que la partition de boot de votre NAS ne soit endommagée, mais cela n'implique pas que vos disques le soient. La première idée qui me vient, et la plus simple à mettre en place, serait de racheter un boitier vierge et d'y mettre vos disques actuels.

L'autre serait de tenter de suivre https://kb.netgear.com/29952/How-do-I-use-the-USB-Recovery-Tool-on-my-ReadyNAS-OS-6-storage-system

Message 2 sur 3
Hulkain
Aspirant

Re: RN-104 - ERR : Could not mount boot flash

Merci pour votre réponse, j'ai finalement trouvé la bonne section pour mon message. J'ai également trouvé la solution d'ailleurs.

 

Cordialement.

 

Ben

 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1048 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation