Répondre

RND2110 v2 will not start up

Vikingdesalpes
Initiate

RND2110 v2 will not start up

Bonjour, 

Depuis quelque temps, j ai eu des pbs avec mon ReadyNASRND2110 . il a tjs bien fonctionné et du jour au lendemenain, il a disparu de RAIDAR. Je peux le voir dessus si je le boot en mode tech. J ai le numero IP dans ce cas.

La question est... Comment est ce que je peux recuperer les donnees dessus? (et non je n ai pas de backup) 

Merci d avance

 

 

Model: readynas rnd2210v2|readynas duo v2
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RND2110 v2 will not start up

Bonjour @Vikingdesalpes,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Afin de récupérer les données de votre ReadyNas et de savoir surtout si cela est possible je vous invite plutôt à contacter le support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear


 

Message 2 sur 4
Vikingdesalpes
Initiate

Re: RND2110 v2 will not start up

Dear  Patrycja

Thanks for the comments, but the website is not so nicely made that you can easily find the support technique. You will easily understand that i am nit going to pay the support to have them say.. nothing to do. It sounds like they were a problem with the discs of this serie, and I am trying to understand what I can do. 

If you have a contact in the technical support, just tell me who i should write to. 

Thanks in advance. 

br

olivier

 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RND2110 v2 will not start up

Bonjour @Vikingdesalpes,

 

Je n'ai pas de numéro de téléphone d'une personne en particulier à contacter.

Par contre vous pouvez créer un ticket de support en expliquant votre problème et en éventuellement (si vous pouvez y accéder) joignant les journaux de votre Nas afin que notre équipe puisse vous dire s'il y a une chance de récupérer les données.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1505 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation