Répondre

ReadyNAS 100

renardmichael
Aspirant

ReadyNAS 100

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'écouter plusieur chanssons mp3 a la suite avec l'application readycloud de mon smartphone 

Model: RN102|ReadyNAS 100 Series
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ReadyNAS 100

Bonjour @renardmichael,

 

Je me suis mal exprimée, je voulais vous demander si c'était justement pour ne pas encombrer la mémoire de votre smartphone que vous vouliez lire les morceaux directement sur le readyNAS sans les télécharger.

Comme je vous l'ai dit cela vous demandera de déclencher les morceaux les uns après les autres dans l'application puisqu'on ne peut les enchaîner directement.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ReadyNAS 100

Bonjour @renardmichael,

 

Vous avez la possibilité avec l'application d'écouter vos mp3, par contre elle ne vous permettra pas d'enchaîner les titres. 

Est-ce que c'est une question d'espace de stockage dans le smartphone?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 2 sur 6
renardmichael
Aspirant

Re: ReadyNAS 100

Bonjour, oui via l'application j'aimerai écouter mes mp3 qui se suive dirrectement de mon nas donc se n'est pas un problème de mémoire de mon smartphone 

Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ReadyNAS 100

Bonjour @renardmichael,

 

Je me suis mal exprimée, je voulais vous demander si c'était justement pour ne pas encombrer la mémoire de votre smartphone que vous vouliez lire les morceaux directement sur le readyNAS sans les télécharger.

Comme je vous l'ai dit cela vous demandera de déclencher les morceaux les uns après les autres dans l'application puisqu'on ne peut les enchaîner directement.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 4 sur 6
renardmichael
Aspirant

Re: ReadyNAS 100

Bonjour oui c'est bien ca je ne veux pas les télécharger dans mon smartphone mais si on ne sais pas les écouter à la suite via l'application c'est dommage mais merci pour votre aide.

Message 5 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ReadyNAS 100

Bonjour @renardmichael,
 
Je suis contente d'avoir pu vous répondre et je vous suggère de proposer votre idée pour le ReadyNAS dans Echange d'idées sur Stockage Réseau ReadyNAS. La rubrique est fréquemment visitée par les développeurs.
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3221 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation