Répondre

ReadyNAS Duo v2 en panne, supprime les volumes à la sybchronisation

Virgule
Follower

ReadyNAS Duo v2 en panne, supprime les volumes à la sybchronisation

Bonjour à tous,

En rentrant de congés le 18 aout, mon NAS était éteind. A la remise en service et aprés un certain nombre d'heures et quelques dificultés à me connecter sur l'interface, j'ais constaté que les deux disques de 4To n'était plus reconnus.

Ayant une sauvegarde d'un disque précédent, je change les deux disques de 4To par le même modèle, je remet mon ancien disque dans le NAS, un disque neuf, la reconstruction démarre. Une fois terminé, j'enléve mon ancien disque et je mets le deuxiéme disque neuf. La reconstruction se lance, aprés quelques heures les volumes sont construit, je passe à l'extension des volumes, tout se passe bien, le NAS fonctionne. Puis vient la demande de synchronisation et la le mas tourne pendant plusieurs jours sans que je puisses le contacter par l'interface. Je n'ai plus d'accés à mes dossiers (3To environ).

En lançant Raidar cela m'indique que les disques sont à nouveau absent. 4 disques de 4To en  moins d'un mois cela commence à bien faire.

Mon compte Netgear (de 2013) ne fonctionne plus? Mot de passe oublié ne reconnait pas mon compte. Le support qui me fait tourner en rond et raccroche automatiquement. Je fais quoi, un trou dans mon jardin pour y enterrer le NAS, les 4 disques de 4To et je passe à la concurrence??????

Merci de me trouver une réponse pour contacter un technicien Netgear, car cela me coute de l'argent et mes données sont toujours perdues.

Model: ReadyNASRND2000v2|ReadyNAS Duo v2 Chassis only
Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 957 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation